natorp Posté(e) 20 juin 2022 Share Posté(e) 20 juin 2022 Bonjour à toutes et tous Avant de changer de téléphone (je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi 9C), j'utilisais NoLed pour la notification d'appels ou sms manqués Cela fonctionnait très bien, mais avec ce téléphone, très régulièrement, l'application se déconnecte et me demande quand je veux la reconnecter d'accepter l'activation d'accessibilité, qui est toujours activée. Connaissez-vous une autre application qui fait apparaître une icône (ou un point) sur l'écran de verrouillage (noir) quand je n'ai pas vu l'arrivée d'un appel ou un sms ? Merci pour votre attention et votre aide, cordialement, Gérard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2022 Share Posté(e) 20 juin 2022 Bonjour Natorp, peut être faire une capture écran. Merci ajoute a ton message fait édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natorp Posté(e) 20 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2022 Bonjour Meric Voilà un exemple d'affichage d'un mail reçu quand le téléphone est verrouillé, et le même genre pour appel et sms Cordialement, Gérard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2022 Share Posté(e) 20 juin 2022 essaye cette application doit etre sysmpa https://play.google.com/store/apps/details?id=com.used.aoe&hl=fr&gl=US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natorp Posté(e) 22 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2022 Bonjour Meric merci, mais je n'ai pas compris le fonctionnement Je continue à chercher (à désespérer) Cordialement, Gérard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.