Ulysse710 Posté(e) 21 juin 2022 Share Posté(e) 21 juin 2022 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai faire évoluer mon smartphone de base et suis débutant en la matière. En parcourant le net, je constate qu'une sauvegarde système et des données est plus que recommandée d'où ma demande d'aide . Comment sauvegarder mon système d'une part (android 8.1.0 et ses applications ) et mes données d'autre part s'il vous plaît? Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Modifié 21 juin 2022 par Ulysse710 erreur de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2022 Share Posté(e) 23 juin 2022 Bonjour Ulysse710,déjà savoir si c'est pour la tablette ACER A500 si oui tu doit avoir un logiciel pour sauvegarder sur ton pc. regarde ici https://firmwaresfr.com/backup/acer-iconia-smart-detail tous est expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.