foxy38 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut a tous je viens de prendre mon Desire HD et j'aurais aime savoir comment activer le fast boot que l'on a pu voir lors de la presentation du Desire HD savez vous comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut a tous je viens de prendre mon Desire HD et j'aurais aime savoir comment activer le fast boot que l'on a pu voir lors de la presentation du Desire HD savez vous comment faire ? C'est pas de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Coïncidence j'ai lu le test d’Ulrich du desire HD ce matin et apparemment il y a une case a coché nommé démarrage rapide dans paramètres - applications Vérifie mais j'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalto Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonsoir, Pour ma part le fast boot était actif dès le démarrage de mon DHD. Suffit de laisser appuyer longtemps sur le bouton power et de cliquer sur Éteindre. Après s'il y a une option, je ne sais pas trop. Cordialement, Dalto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynmik Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Coïncidence j'ai lu le test d’Ulrich du desire HD ce matin et apparemment il y a une case a coché nommé démarrage rapide dans paramètres - applications Vérifie mais j'en sais pas plus. Bonjour à tous, C'est effectivement là et pour avoir essayer cette option cochée et non cochée, l'option était bien active par défaut. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy38 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci pour les reponses effectivement la case n'était pas coché par defaut c'est vraiment rapide maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 cette option est bien mais je pensais que lorsqu'on appuyait longtemps sur la touche power on aurait le choix entre fastboot ou éteindre normalement! et enfaîte si on veut l'éteindre complètement on doit décocher la case... c'est pas hyper pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.