Legend75 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour je recherche un htc legend débloqué si possible en mp sur paris ou rp sud merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 le mien n'est pas débloqué mais normalement je devrais pouvoir le faire puisqu'il a plus de 6 mois. Combien es tu pret a en mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweede Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir, Dans le cas ou vous rechercheriez un Legend, mais sans remise en main propre, je vend le mien dans un état neuf, avec la garantie effective, bloqué SFR par contre (déblocage pour 20€), en COlissimo R2 pour 205€TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend75 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 @fafalesqual tu peux décrire un peu plus le telephone stp ? état ,acessoire, facture etc...? merci @tweede interressé que en mp dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 acheté en janvier 2010 je crois dans une agence SFR à Montpellier. J'ai encore la facture, enfin si je la retrouve parce que j'ai fait construire puis déménager donc ca va pas être simple mais bon... état comme neuf, il est en permanence dans sa housse que j'ai acheté sur proporta.com, j'ai également le dock spécial. J'ai changé la batterie y'a quelques semaines. Bref a la base je suis pas vendeur, mais si je trouve un Desire ou meme genre pour pas bcp plus cher que ce que je peux le vendre, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend75 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 tu est sur la region parisienne? et a combien le vendrais-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 non je suis au sud de Montargis donc 1h30 de Paris. Combien je le vends? oula.... je ne sais pas du tout combien ca peut se vendre. Un prix a proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend75 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 sa va etre dur parce que je priviligie que en mp ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 pourquoi pas, j'ai l'occas de venir sur Paris, mais donne moi un prix que je sache si ca vaut la peine que je vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend75 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 c'est toi le vendeur c'est pas a moi de te donner un prix , si tu veux un prix je vais te donner le minimum ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ben ecoute, j'air regardé les prix des desire d'occas, et ils en prennent en moyenne entre 250 et 300, donc il me faudrait disons... 230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend75 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 à ce prix je me prends direct un désire -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 je comprends. Moi aussi d'ou le prix. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.