Aller au contenu

[VDS] tablette Toshiba Folio 100


Kher

Recommended Posts

Bonjours,

Je vend la Toshiba Folio 100, premiere tablette a etre sortie sous Tegra 2. Elle date de 2 jours et n'a été que tres peu utilisé. Elle est donc comme neuf.

Il y a tous les accessoires, soit un cordon d'alim et un petit chiffon :)

Mon prix est de 350€ et la vente se fera en main propre sur paris.

Merci,

Florent.

En attendant des photos de ma tablette voici une image marketing:

toshiba-folio-100-android-10.jpg

Modifié par Kher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conformément au post épinglé, je te demande de bien vouloir mettre une photo de ta tablette. Merci.

Je prend une photo dès que je rentre du taf ce soir.

Pourquoi la vends tu? Ça m'intrigue car elle vient juste de sortir et possède des bonnes caractéristiques.

Par ce qu'en fait pour l'utilisation que je voulais en faire elle ne me convient pas. Je voulais surtout l'utiliser pour de la lecture hd sur du samba et elle n'est compatible qu'avec upnp. Je vais donc m'orienter vers un archos 9 remixé sous xp meme si ce dernier sera moins réactif et aura moins d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Estil possible d'utiliser la web cam pour une conversation vidéo avec un logiciel de chat comme WLM ou Skype?

Donc un micro est-il intégré ?

Merci davance.

Si oui, preneur après qui de droit.

Normalement je devrais la vendre ce midi a malakiel mais je peux te répondre quand meme :)

La tablette dispose d'une webcam, de haut parleurs et d'un micro. De plus il y a fringe installé par défaut. Donc meme si je n'ai pas testé le chat vidéo je pense que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...