Lady Wolverine Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC Desire chez Orange. J'essaye de le paramétrer et je n'arrive pas à ajouter des widgets. Je suis le mode d'emploi (+, widget ...) et j'obtiens le message "écran plein, impossible d'ajouter ..". Hors, l'écran est loin d'être plein et j'ai même supprimé des widgets, au cas où, et j'ai toujours le même message. Avez-vous déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Lady wolverine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonsoir et bienvenue, Quels sont les widgets déjà présent sur l'écran où tu veux en ajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Wolverine Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonsoir et bienvenue, Quels sont les widgets déjà présent sur l'écran où tu veux en ajouter ? J'ai essayé sur l'écran d'acceuil où il y a l'heure dessus. Les widgets présents sont: email, messages, TV, app shop d'orange et internet. J'avais Msn que j'ai supprimé et toujours le même message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Combien d'écran as-tu ? Ca me parait un peu chargé quand même ^_^ Essayes d'insérer le widget sur un autre écran pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Wolverine Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Combien d'écran as-tu ? Ca me parait un peu chargé quand même ^_^ Essayes d'insérer le widget sur un autre écran pour voir. 5 icones, cela ne me parait pas beaucooup. Surtout que j'en ai supprimé 2 et que cela ne change rien. J'ai aussi essayé sur un autre écran et la même chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Voici un aperçu schématique de la place disponible sur le bureau: Chaque carré gris à une taille de 1x1 soit une icône Quel est le widget que tu veux mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Wolverine Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 En fait, en ré-essyant sur un thème complètement vierge, je me suis aperçu que le widget "Notes" que je voulais ajouter, prend toute la place. Donc, j'ai compris pourquoi je ne pouvais pas. Je pensais que c'éait juste une icône (de la taille de chaque carré gris). Lorsque l'on a une icône, cela correspond donc à un raccourci d'un programme. C'est bien cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui c'est bien ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Si tu vois,par exemple un widget de 3x1.........cela veut dire qu il prend la place de 3 icones en largeur, et 1 en hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.