Aller au contenu

Exploitation du fichier vcf impossible...

SAMLENOV

Recommended Posts

Bonjour à toute l’équipe de ce forum

Je suis tout nouveau sur ce forum, et vous remercie d'avance pour votre aide éventuelle.

Je souhaite transférer mes 143 contacts qui se trouvent sur mon Smartphone Samsung Galaxy S8 ( SM G 950F ) sous Android 9, afin de les retrouver sur ma tablette Lénovo P11 Plus J616F qui est, sous Android 11. (tablette juste achetée neuve le 25-06-22). Je parviens bien à transférer le fichier VCF du Smartphone vers la carte SD de la tablette. Mais au moment d’exploiter ce fichier afin de récupérer mes contacts, le système de la tablette me renvoie ce message ’’ Impossible d’importer le fichier vCard’’  Apres d’innombrables essais divers et infructueux je viens vers vous pour obtenir de l’aide dans la mesure de vos possibilités. Je n’ai pas trop envie de retaper mes 143 contacts manuellement …

Merci à tous pour votre dévouement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...