Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous, je viens juste de recevoir ce smartphone en  8/256 go !

Pour l'instant ce n'est que du bonheur !

Si vous avez des astuces ou conseils , ou juste envie d'en discuter,😊 ce post est fait pour cela !

Posté(e)

Après 24h d'utilisation , je me rends compte que la batterie tient très bien et se recharge vraiment vite , c'est très agréable !

Hyper fluide , rapide , écran magnifique , tout va bien !

Juste un peu déçu pas la coque arrière voyager grey qui ressemble plus a un bout de plastoc qu'a autre chose , si j'avais su je l'aurais pris noir !

• 1 month later...
Posté(e)

Bon après 1 mois et demi , déjà un soucis , je viens de me rendre compte que le tel ne vibre pas !!!

pourtant le vibreur fonctionne quand je le règle ou re-démarre le tel , mais plus après !

j'ai téléchargé des appli pour le faire vibrer , rien !

je l'ai re-démarré , rien !

je l'ai reset matériel  , rien !

Je ne sais pas quoi faire ,  un reset usine ?  fait chier de tout réinstaller et régler  !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...