louiiiiii Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 (edited) Bonjour, J'ai retrouvé une tablette acer a3-a2 mais malheureusement la majorité des applications même YouTube ne fonctionnent pas avec car la tablette fonctionne sous Android 4.4.2. Je voulais donc savoir si une rom d'une version plus récente d'Android existait sur cette tablette pour pouvoir mettre a jour android. J'ai déjà root la tablette et installé flashify. Donc si quelqu'un pourrait me dire si n'importe quelle rom autre pourrait être installée sur cette tablette ce serait cool. Merci ! Edited June 29, 2022 by louiiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antiroot Posted January 10, 2023 Share Posted January 10, 2023 Salut, Je suis exactement dans la même situation. Est-ce que tu as réussi ? J'avais réussi pour une Iconia tab a200 et je voulais refaire la même chose pour tenter... mais j'ai perdu tous les fichiers Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts