Aller au contenu

acontacts


Parisiano

Recommended Posts

  • 4 months later...
J'aimerais afficher la liste des contacts lorsque l'appli s'ouvre, mais que lorsque j'appuie sur la touche "décrocher", là par contre se soit la liste d'appels, quelqu'un pourrait m'aider ?

Une des options permet de choisir l ecran sur lequel on veut arriver au lancement de l'application... dez, trop la flemme de toutes les lire, mais c'est dedans, et c est donc possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens de tester cette application, mais en cochant uniquement "contacts avec n de telephone", je n'ai plus que 5 contacts dans ma liste, ça a déjà fait ça à quelqu'un?

Oui. Cette appli est naze..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, aucun souci pour moi... T'en a une meilleure ?

Elle switch seule entre Français/Anglais.

Des contacts ne s'affiche pas dans la liste.

L'ergonomie n'est pas top.

Elle n'est pas associable aux raccourcis appels/contacts.

Je vois vraiment pas son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout' date=' aucun souci pour moi... T'en a une meilleure ?[/quote']

Elle switch seule entre Français/Anglais.

Jamais eu ce probleme

Des contacts ne s'affiche pas dans la liste.

Bis

L'ergonomie n'est pas top.

question de gouts. Moi ça me va :p

Elle n'est pas associable aux raccourcis appels/contacts.

Ben pour le raccourci "appel" c'est un peu logique. acontacts est un gestionnaire de contacts, ce n'est pas l'application d'appel.

Je vois vraiment pas son intérêt.

Peut-etre pour toi, mais ne va pas dire "cette appli est naze" .. parce que c'est pas tres valorisant pour ta personne un tel jugement à la noix juste parce qu'un application ne correspond pas à tes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli est interessante, jolie, et plus visuelle que les contacts de base de Sense.

Helas, la compatibilité avec Sense est loin d'etre opti.

Comme dit plus haut...il faudrait pouvoir configurer un ecran d'ouverture lorsqu'on clic sur la touche "telephone" et une autre lorsqu'on clic sur "contacts" car la...je veux decrocher, je me retrouve sur le dernier menu ouvert et non sur le clavier pret a envoyer du numero ! Ceci est vraiment inconfortable !

Voila mon petit avis sur cette appli fort sympa en dehors ce detail majeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout' date=' aucun souci pour moi... T'en a une meilleure ?[/quote']

Elle switch seule entre Français/Anglais.

Jamais eu ce probleme

Des contacts ne s'affiche pas dans la liste.

Bis

L'ergonomie n'est pas top.

question de gouts. Moi ça me va :p

Elle n'est pas associable aux raccourcis appels/contacts.

Ben pour le raccourci "appel" c'est un peu logique. acontacts est un gestionnaire de contacts, ce n'est pas l'application d'appel.

Je vois vraiment pas son intérêt.

Peut-etre pour toi, mais ne va pas dire "cette appli est naze" .. parce que c'est pas tres valorisant pour ta personne un tel jugement à la noix juste parce qu'un application ne correspond pas à tes besoins.

Le Dev doit être dans les parages pour que des moins/plus tombe de la sorte !

L'appli est naze je me répète. Elle est bien moins efficace que celle d'origine.

Alors pour répondre: j'utilise Home++ (je me rappel plus si il y a ça en natif) qui permet d'avoir un raccourci appel, et un raccourci contact sur tous les bureaux. Que le raccourci contact permette pas d'ouvrir acontact, ça retire toute utilité à l'appli.

Handcet SMS se place directement "concurrent" du SMS natif, comme Meridian se place "concurrent" du lecteur de musique natif. On peut les choisir par défaut, et ils s'ouvrent tout seul ensuite lorsqu'il faut écrire un SMS, ou écouter un fichier audio.

acontact, ça doit être simplement une surcouche de l'appli native.

Donc un skin avec autant de bug, c'est vraiment naze. Désolé.

Après c'est peut être mon Milestone en 2.0.1 qui n'est pas compatible mais quand tu subis ce que je vais décrire, tu n'as rien d'autre à dire que c'est naze:

- J'installe l'application.

- Je l'ouvre depuis le market, tout se lance impeccablement, tout seul.

- Je referme, je suis content.

- Plus tard dans l'après-midi, j'ai un coup de fil à passer, je lance appel, ça ne lance pas acontact (alors que pourtant, ça lance le système natif du répertoire, appel est juste un onglet de l'application (pour répondre à ton idiotie sur ma soit disant illogicité))

- Je lances donc l'onglet contact, et je retombe au même endroit..

- Donc je cherche l'application dans le menu, et la lance.

- Là, je n'ai plus que un contact qui apparaît (alors qu'au premier lancement, ils y étaient tous, sans aucun problème).

- Donc j'abandonne, je passe mon appel de façon classique.

- Une fois raccroché, je décide de revenir dessus pour configurer.

- Je vois pas d'où ça peut provenir, tout est bien configurer, je ne touche à rien et reviens sur le répertoire, et là, mon contact n'est plus tout seul, ils sont cinq, mais pas tous présent..

- Je quitte je relance, ils sont tous là..

- J'ouvre le menu d'un contact, et là, c'est passer en anglais.

- Je vais dans le menu paramètres, la langue est bien française.

- Je reviens, c'est à nouveau en français.

Donc après tout ça, en seulement 10 minutes d'interactivité, je ne vois rien d'autre à dire que cette application est nase, voir plus que nase !

En espérant que vous n'ayez jamais ce genre de problème tout de même, vu l'ardeur avec laquelle vous semblez aimer cette application, mais je pense qu'elle n'en vaut pas le coup.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tu confond l'application de contact avec le dialer... mais bon tu as tout de meme le droit de trouver l'appli naze... :-)

Je vois pas ce que je confonds.

Quand je lance Contact, j'arrive sur ma liste de contact favoris (au passage, ça, c'est nase aussi (et c'est pas paramétrable..). En haut, j'ai 3 autres onglets, de droite gauche (vu que l'onglet favori est tout à gauche, je pars de celui là): Contacts, Appels, Tel.

Quand je lance Téléphone, c'est la même appli, sauf que je suis sur l'onglet de gauche, Tel.

Je ne pense vraiment pas être à côté de la plaque ; je suis désolé mais l'appli est la même. Les raccourcis amène vers deux onglets différents de cette même appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sur le hero c'est pas comme ca... lorsque tu cliques sur le telephone, tu as le dialer qui se lance avec effectivement l'historique (comme dans l'onglet histo de ton appli contact), mais apres tu commences a taper le nom de ton contact dans les touches du telephone pour faire un "filtre intelligent"...

Exemple :

touche telephone, puis 537 va n'afficher que les contacts de type

Jes sica

Jer emy

Jer ome

Leq toto

Ca c'est le dialer...

Avec l'appli contact tu peux pas faire ca

edit : et aussi sur le hero, t'arrive pas sur tes contacts favoris, mais sur tout tes contacts... mais bon apres je ne sais pas si tu peux changer de dialer facilement

edit2: essaye plutot ca comme appli (mais pt pas compatible si tu es en 1.5)

http://www.cyrket.com/p/android/com.wysie.wydialer/

edit 3 : sinon pour mettre un dialer autre que celui par defaut:

Comment mettre le dialer de acontact par défaut?

Settings/start Screen/Dialer

et home++ m'a demandé de choisir entre acontacts et telephone [color=red]qd[/color] j'ai cliqué sur le tel...

Mais tu as l'air d'avoir un bug sur acontact de toute facon en fait :-) (et oui tt ca pour arriver a cette conclusion!)

Modifié par sirjeje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la premiere utilisation via la touche telephone du Hero, il demande quelle appli utiliser par defaut...mais j'ai du desinstaller acontact pour revenir a l'appli de base...

Acontact merite de s'ameliorer un peu pour etre vraiment utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la premiere utilisation via la touche telephone du Hero, il demande quelle appli utiliser par defaut...mais j'ai du desinstaller acontact pour revenir a l'appli de base...

Parametres android -> applications -> supprimer les actions par defaut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ben moi je le decouvre acontact franchement bien sur mon hero 1.5 , pas de bug photo saffiche au contact pas comme phonebook ou des fotos ette refuse la tout fonctionne rapide en ce qui me concerne

la seul qui lui manque c un clavier iphone grand comme celui de phone book sinon aussi manque t9 french voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, aucun souci pour moi... T'en a une meilleure ?

Depuis hier j'ai Dialer One, et je le trouve mieux que le Dialer classique.

Il regroupe l'onglet tel du Dialer classique avec l'onglet des Appels, ce qui permet soit de taper un numéro, soit de passer un appel que l'on a déjà passer récemment.

Il permet aussi d'avoir un aperçu des contacts, etc.. Mais cette partie là est moins intéressante, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...