Aller au contenu

Bloquage utilitaire mise a jour


androvic

Recommended Posts

bonjour,

J'ai une ROM custom sur mon LG EVE et quand je veux revenir a une version officielle grâce à l'utilitaire de mise à jour. Mais lors de la mise à jour le logiciel reste bloqué à "vérification de logiciel..." et la barre d'avancement à 40%.

Si vous avez une solution ou quelque chose qui pourrait m'aider n'hésitez pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai une ROM custom sur mon LG EVE et quand je veux revenir a une version officielle grâce à l'utilitaire de mise à jour. Mais lors de la mise à jour le logiciel reste bloqué à "vérification de logiciel..." et la barre d'avancement à 40%.

Si vous avez une solution ou quelque chose qui pourrait m'aider n'hésitez pas !!!

Bonjour, j'ai eu exactement le meme problème que toi.

Pour régler le problème il faut (si tu as mis une rom openetna par exemple) te procurer le boot.img et le system.img de la rom officielle V10C puis de faire la meme manip que pour mettre une rom custom fastboot etc ....

ensuite tu redemarre le GW620 et tu pourras mettre a jour avec le soft LG. (enfin pour moi ça a fonctionné)

pour trouver le boot.img et system.img un coup de google ou de forummobile et tu devrais t'en sortir, mais il faut bien chercher.

CDLT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...