Invité Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonsoir et bonjour à tous, Voila, je me présente, mon nom est Scarstf, j'ai 37 ans et je viens de récupérer le Samsung Galaxy S. C'est ma soeur qui me l'a donné car elle est trop habituée à son Iphone. Moi mon précédent téléphone était le Nokia N97 32G. D'ailleurs, je l'ai toujours car on ne sait jamais. Je viens tout juste de prendre possession du Samsung, et, ma 1ère impression, est que je suis totalement perdu!!!. Suis-je bête (j'espère que non). Pour moi, tout est nouveau, l'interface, les menus, le fonctionnement en général car je suis habitué au nokia (mes derniers tél étaient donc le N97, le LG BL 40 new chocolate, le AINO de SE) et habitué aussi à l'Iphone 3GS car ma femme en possède 1). Donc je pense que que viendrai régulièrement vers vous pour avoir des réponses à mes futures questions. Longue vie à votre forum et merci de m'accueillir. Scarstf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bienvenu a toi Mais je crois qu'il aurait plus approprié de poster ici. Je suis aussi passé par un nokia N97mini, pour un milestone. Tu verras que que ton samsung est beaucoup plus fluide que ton NOKIA. Après il faut toujours un temps d’adaptation pour apprendre un nouveau OS, et Android est un OS complet(beaucoup plus dur l'apprentissage comparé a un iOS ou symbian, un petit troll au passage :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Mauvaise section. Je ferme et envoie dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.