EmmanuelleP Posté(e) 7 juillet 2022 Share Posté(e) 7 juillet 2022 Bonjour à tous, J'ai cloné mon ancien tel avec le nouveau sauf que n'ayant pas fait de sauvegarde whatsapp avant, évidemment quand j'ouvre Whatsapp sur le nouveau tel je n'ai pas l'historique. J'ai donc voulu faire une sauvegarde des discussions whatsapp sur google drive. Quand je vais dans Discussions>Sauvegarde discussions>compte Google, déjà il ne me propose pas directement mon compte google mais me demande mon adresse mail. Je la rentre et là il me dit "ce compte existe déjà sur cet appareil". Et là je suis bloquée je ne peux rien faire de plus. J'ai essayé de vider le cache de whatsapp, de google play services, tout ce que j'ai pu trouver comme info mais rien à faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Mon ancien tel: Huawei P20 lite, android 9 Nouveau tel: Realme 8 Pro, android 11 Merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.