Tontondu06 Posté(e) 8 juillet 2022 Share Posté(e) 8 juillet 2022 Bonjour à tous, utilisateur depuis peu d'un redmi note 10 je me tourne vers vous après avoir parcouru divers forums sans trouver d'où venait le problème. J'ai installé Deezer il fonctionne bien, le bémol c'est que le widget n'apparaît pas sur l'écran verrouillé. Par contre il apparaît dans la zone de notification quand l'écran est déverrouillé. A savoir quand l'appli tourne je pose mon doigt en haut à gauche de l'écran et je le descend si je puis dire. Là il apparaît, mais quand l'écran est verrouillé il n'apparaît pas. Les notifications sont activés ainsi que l'autorisation pour l'écran verrouillé dans paramètres, gérer les applications, autorisé sur l'écran de verrouillage... Si quelqu'un a une idée svp, je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.