iNeo Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonsoir, J'écris pas pour faire chier ou venir crasher dans la soupe, mais j'ai juste remarqué des lenteurs anormales sur la page d’accueil du site, et des articles, la barre d'info en bas coince lors des chargements des API twitter, Api Facebook et lors du chargement du cache, en gros pour moi le site prends une vingtaine de secondes pour s'afficher, je ne sais pas chez les autres lecteurs si c'est pareil, et je voudrais bien savoir tien... J'ai chrome 7, Win7 32bits, juste au cas ou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @iNeo : Et bien moi, je suis en Win 7 64 bits et cela fonctionne nickel. ;) Ensuite pour te dire que tu n'es pas au bon endroit => qu'il y a le sujet concernant la migration du forum qui est ouvert. Demande de fermeture demandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @philos64 : Le problème est sur le site et le forum. Je vous prie de m'excuser pour la fermeture de votre post trop rapide. J'avais effectivement un problème semblable sur l'ancien forum mais aussi le nouveau forum en bas. Le même problème se produit sur le site. Le problème à l'air de venir du bloc d'annonces publicitaires. Je fais remonter le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Voila, comme je disais à billcat74, c'est indépendant de la migration, que ce soit avant ou après la situation n'as vraiment pas changé, et ce n'est en rien lié au forum qui lui fonctionne nickel chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bloc d'annonce ? Je vais remonter ça ! Sûrement le système de la régie qui suit pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 pareil sa bloque le site une quinzaine de seconde meme pas possibilité de scroller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai aussi souvent des lags, mais de 8/10 secondes ... Par contre actuellement je n'arrive plus à accéder à la page d'accueil sur dite (non pas du forum hein !) Message retourné par chrome: Page Web inaccessibleIl se peut que la page Web à l'adresse http://www.frandroid.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web. Plus d'informations sur cette erreur Message d'erreur original ci-dessous Erreur 330 (net::ERR_CONTENT_DECODING_FAILED) : Erreur inconnue Ou après quelques refresh, j'ai parfois l'onglet "Fradroid" et une page grise vide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai aucun lag perso (sauf pour l'instant le site m'affiche une page blanche/grise au lieu de se charger correctement) mais j'utilise AdBlock (c'est pas bien je sais) (sur Chrome 7) donc ça vient de probablement de la pub'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ouais, effectivement, on sais que les serveurs de notre regie de pub sont un peu faiblard ... on a remonter le probleme, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Faut les menacer d'en changer. Vu les débits générés... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai constaté une amélioration aujourd'hui. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je constate les mêmes soucis, en espérant que cela puisse être réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.