Aller au contenu

Lag anormal sur le site Frandroid

iNeo

Recommended Posts

Bonsoir,

J'écris pas pour faire chier ou venir crasher dans la soupe, mais j'ai juste remarqué des lenteurs anormales sur la page d’accueil du site, et des articles, la barre d'info en bas coince lors des chargements des API twitter, Api Facebook et lors du chargement du cache, en gros pour moi le site prends une vingtaine de secondes pour s'afficher, je ne sais pas chez les autres lecteurs si c'est pareil, et je voudrais bien savoir tien...

J'ai chrome 7, Win7 32bits, juste au cas ou ;)

@iNeo :

Et bien moi, je suis en Win 7 64 bits et cela fonctionne nickel. ;)

Ensuite pour te dire que tu n'es pas au bon endroit => qu'il y a le sujet concernant la migration du forum qui est ouvert.

Demande de fermeture demandée

@philos64 : Le problème est sur le site et le forum.

Je vous prie de m'excuser pour la fermeture de votre post trop rapide.

J'avais effectivement un problème semblable sur l'ancien forum mais aussi le nouveau forum en bas.

Le même problème se produit sur le site.

Le problème à l'air de venir du bloc d'annonces publicitaires.

Je fais remonter le problème !

J'ai aussi souvent des lags, mais de 8/10 secondes ... Par contre actuellement je n'arrive plus à accéder à la page d'accueil sur dite (non pas du forum hein !)

Message retourné par chrome:

Page Web inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.frandroid.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Plus d'informations sur cette erreur

Message d'erreur original ci-dessous

Erreur 330 (net::ERR_CONTENT_DECODING_FAILED) : Erreur inconnue

Ou après quelques refresh, j'ai parfois l'onglet "Fradroid" et une page grise vide ...

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...