SmartKID18 Posté(e) 12 juillet 2022 Share Posté(e) 12 juillet 2022 Bonjour, J'hésite actuellement entre le Oppo find x3 pro et find x5. D'après les différents tests que j'ai pu voir, les deux téléphones semblent être de qualités à peu près semblables à part un prix plus élevé pour le find X5. Cependant, les deux smartphones sont, en cette période de soldes, à des prix presque similaires sur certains sites. Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu plus et m'aider dans mon choix. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 25 juillet 2022 Share Posté(e) 25 juillet 2022 Hello,alors quel choix au final ?Je vais laisser mon oneplus 10 pro 5G et vais basculer sur le find X pro 5Un avis ? Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.