levisagepale Posté(e) 26 juillet 2022 Share Posté(e) 26 juillet 2022 Bonjour, suite au tuto comment-root-le-mi-10-10pro tout c'est passé comme prévu dans le tuto sauf au redemarrage. Il c'est mis en boucle de démarrage au après avoir flasher le boot.img modifier par magisk. J'ai trouvé ça et ils disent que pour le sortir de la boucle de démarrage il faut flasher la stock boot.img mais je n'arrive pas à la trouver... apparemment si je comprends bien la stock boot.img est le boot.img que l'on trouve dans les rom que l'on télécharge. c'est ce que j'ai fait en flashant le boot.img de: umi_global_images_V12.5.2.0.RJBMIXM_20210707.0000.00_11.0_global_12ba15b3d9 et umi_eea_global_images_V13.0.5.0.SJBEUXM_20220525.0000.00_12.0_eea_7dec7aa093 qui sont des rom officiel de xiaomi mais sans résultat. je commence à m’inquiéter. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levisagepale Posté(e) 28 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2022 bonjour, Merci de votre aide si j'ose dire.... j'ai finalement reflasché une rom avec MiFlash. puis j'ai reussi à rooter mon mi 10 avec le boot.img de la rom installé modifié par la dernière version de magisk 25.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.