Aziz-91 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjours, Voila je vous explique brièvement le sujet. Je ne possède pas de téléphone android mais j'en ai déjà eu en mains et il y a une fonctionnalité sympa qui permet d'afficher les notifications en glissant son doigt vers le bas. Pouvez vous me dire le nom de cette fonctionnalité ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 La barre de statut.... pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siwon Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut, Si je ne me trompe pas cela s'appelle la "zone de notification"... Siwon EDIT : bon ben je me suis gourré faut croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Si je demande ça c'est parce qu'il existe une outil sur cydia (iphone) qui permet de faire pareil. Il porte un nom anglais. ça vous rappel rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 La question qui nous brûle tous les lèvres est probablement la suivante : Et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Statusbar. Mais le nom qui désigne le tiroir avec wifi,gps...etc.........= Bossprefs. Intégré au galaxy S et en rom Floyo sur Héro,entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 je connais Bossperfs c'est un outil pour la 3g et le reste comme tu dis. Celui que je cherche, permet de voir les notifications sms, mail non lus appel manquer et tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et si tu allais demander sur un forum iPhone ? On n'est pas sectaires, mais on est mal placés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je pensais que ça pourrait porter le même nom. C'est pour ça. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Mais c est d origine sur Android........qu est ce que tu t embrouilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je vais moi-même régulièrement chez un concessionnaire Renault pour lui demander le nom des options sur la dernière Polo de VolksWagen :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est la barre/volet de notification... Mais si tu veux ça sur Iphone... Tu sors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est bon j'ai trouvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Donne au moins la solution... Parce que dans un mois un autre va relancer le sujet... Pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Si il revient un jour, oue je sais, je suis mauvaise langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai pas eu le temps de me connecter à cause des cours. Desole. ça s'appele lockinfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Merci pour l' info. Ça aidera un ami User Iphone qui adore faire joujou avec ma barre de notification xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.