osaki21 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je recherche la police d'écriture android ( celle qui est sur mon avatar) pour mettre dans Gimp ou Photoshop J'ai parcouru pas mal de sites, mais elle est introuvable.. Quelqu'un aurait-il les fichiers? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mursh Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Tu ne l'a trouvera pas de façon légale, elle est déposée par google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osaki21 Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Tu ne l'a trouvera pas de façon légale, elle est déposée par google. Ha d'accord, dommage moi qui voulait me faire un wallpaper android.. Merci de ta réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 la police est trouvable de facon légal je l'ai sur mon telephone je sais plus ou je l'ai trouver mais je lai trouver lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Des nouvelles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts