K-Lagan Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Je viens de decouvrir ce topic et j'avoue que j'ai la flemme de rechercher parmi les 16 pages, mais il y aurait une wave Frandroid ? J'ai recu une invit il y a quelque jours et du coup, je decouvre un peu, voili voilou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 tape with:public frandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Je rentre dans ma deuxième semaine d'attente :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Invitation reçue, sur Google Wave aussi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Voir mise à jour en page 19 Modifié 11 novembre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Sinon, on pourrait peut-être éditer la première page afin d'actualiser qui a et qui attend une invitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Voyant que des personnes ont pas mal d'invitations, je veux bien une invitation, parce que je déprime à attendre. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 xau, mille merçi ! j ai reçu ton invitation ya 10 minutes ;) cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Reçu l'invit envoyée par xau samedi dernier :D C'est donc un peu long mais l'invit finit par arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Bonsoir à tous, Je vois qu'il y à pas mal de monde du forum sur Wave, alors vous pouvez nous faire un petit retour sur impression à nous pauvre terrien? Sinon parmi vous certains ont prévu de développer des robots? Et sinon au passage, il resterai pas à quelq'un une invitation dispo pour moi ?! :D Merci d'avance pour les retours et/ou l'invitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ben pour le retour c'est vite vu: C'est un preview pas du tout au point. Quand on y est on se demande ce que va en faire Ca bug Ca lag Pleins de choses qui deconnent Pas beaucoup de monde avec qui exploiter le truc (ou du moins essayer) Tout le monde se cherche un peu ,en se demandant à quoi Wave pourra servir et comment l'utiliser, dans quel contexte, etc.. Bref, beaucoup de boulot avant de voir une beta publique arriver. Là c'est clairement un truc dédié aux developpeurs pour qu'ils puissent s'amuser avec avant d'ouvrir le truc à plus grand nombre quand ce sera stabilisé et fonctionnel. (on est loin de Gmail beta des premier jours) En gros c'est ce que j'en ressors de mon coté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 C'est du beta d'un truc à grand potentiel pour du travail collaboratif. Avec les camarades de classe on a mis en place un bot de mind map :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Avec les camarades de classe on a mis en place un bot de mind map :D dac je vais passer pour un relou, mais c'est quoi un "bot mind machin"? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Au fait j'y suis en tant que naholyr@googlewave.com, en quête de trouver une utilité ce truc donc si vous avez des waves sympa à me faire partager je suis preneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 des waves sympa à me faire partager Moi c'est la cata : je trouve aucune wave... et la wave frandroid roupille, alors pour le moment le bilan est mince!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Avec les camarades de classe on a mis en place un bot de mind map :D dac je vais passer pour un relou' date=' mais c'est quoi un "bot mind machin"? :P[/quote'] Mind Map, en français ça donne "Carte heuristique". Ca te parle plus ? Enfin sinon c'est expliqué la : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_heuristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 :) Merci pour ces retours, je vois bien que c'est une beta ^^. Mais du coup les gens en profitent pour tester des trucs, le mind map collaboratif, j'adore l'idée!!!! J'avoue qu'il y a peut être moyen d'en faire quelque chose de ce nouveau service .... Une question d'ailleurs il y a déjà des bots de jeux (avec possibilité de commentaire par exemple) du style jeux de go, ou echec? Imaginer la classe des wave de go/echec/cequetuveux/ ou tu peux commenter et rejouer une partie le tout contrôlé par un serveur pour éviter la triche :D. Mais je m'égare là.... Sinon je voulais juste dire bon travail et merci à Doko13 pour la liste (si mon nom peux y être ajouter .... :rolleyes: ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Je pense que le terme Preview n'est pas galvaudé. C'est clairement un futur mastodonte mais pour le moment ce n'est clairement pas à laisser entre toutes les mains. A titre personnel je m'en sers pour élaborer les ébauches de certains de mes documents, je m'en sers pour échanger du code avec des connaissances, je m'en sers un peu pour l'IM mais je ne trouve pas ça très pratique. Sinon clairement, il a un énorme potentiel. Mon regret actuellement c'est de devoir utiliser un navigateur pour utiliser wave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Sinon clairement, il a un énorme potentiel. Mon regret actuellement c'est de devoir utiliser un navigateur pour utiliser wave.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) ? Pour réponde à ton point d'interrogation : Google a publié une API pour coder des clients wave. Ce qui permettrait de se passer de l'interface web. (et aussi d'avoir une appli Wave Android) Modifié 6 novembre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Exactement. Il y a même moyen d'utiliser un serveur Wave à la maison mais pour le moment il n'est pas très facile à installer pour les non initiés (dont je fais parti dailleurs ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Exactement. Il y a même moyen d'utiliser un serveur Wave à la maison mais pour le moment il n'est pas très facile à installer pour les non initiés (dont je fais parti dailleurs ;)) D'autant plus que la federation des Wave n'est pas du tout fonctionnel Rappel: la federation c'est ce qui permet de synchroniser des wAves qui sont gérés par deux serveurs Wave distincts Ca ça va etre un beau bordel à mettre en place à mon avis :p Microsoft Exchange à coté c'est pour la maternel :p Par contre j'attends aussi pas mal des API qui permettrons d'exploiter Wave en-dehors du cadre d'un navigateur. A mon avis ça prendra plus de sens à ce niveau. De meme il sera parfaitement possible de penser une interface totalement différente de celle qu'on a actuellement, meme si on passe par un navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Pas si sûr vu que XMPP est derrière tout ça; m'est d'avis que sera aussi simple que pour la fédération de serveur XMPP "standards". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 D'ailleur il me semble avoir vu des exemples sur le web de gens qui ont installé le serveur et fait des test en local grâce à un client jabber, se passant du coup de l'interface web, il y a d'ailleur aussi déja des "server wave" plus ou moins fonctionnel (plus moins que plus :/ ). Quand on voit ça on se dit que la federation fonctionne on peut imaginer des gens trouver des tas de nouvelles utilités pour ce service. Voici la video pour , et vers le projet d'implemention libre de wave: http://pygowave.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Avec les camarades de classe on a mis en place un bot de mind map :D dac je vais passer pour un relou' date=' mais c'est quoi un "bot mind machin"? :P[/quote'] Mind Map, en français ça donne "Carte heuristique". Ca te parle plus ? Enfin sinon c'est expliqué la : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_heuristique mon dieu un truc de barges, un mots croisés c'est pas mieux? :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.