nicolasf Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 AVIS A LA POUPULASSIONNE. Google m'a fait un cadeau, ll me reste 11 invitations pour Wave. Si vous en voulez : nicolas.franchini AROBASE gmail POINTCOM Bonne journée. Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg87 Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 AVIS A LA POUPULASSIONNE.Google m'a fait un cadeau, ll me reste 11 invitations pour Wave. Si vous en voulez : nicolas.franchini AROBASE gmail POINTCOM Bonne journée. Nico Mail envoyé de la part de greg.szu gmail point com. Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) Mise à jour au 29/11 : Voir dernière page Modifié 29 novembre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) Moi c'est bon je suis inscrit sur Wave et sur la wave FrAndroid ! :D (De la part de l'autre site android et d'une autre personne :D = 2 invitations ^^') Mais toujours rien à donner. :/ Modifié 11 novembre 2009 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 J'ai reçu mon invit de la part de Google (alors que j'étais déjà inscrit). J'ai quand meme cliqué sur le lien fourni mais ça ne m'a pas donné d'invitations :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Tu peux fournir le lien à quelqu'un d'autre, ça marchera pour lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Non c'est un lien personnalisé, c'est précisé que je ne peux pas le fournir? Et en fait si je viens d'avoir le wave pour les invit' en fait.\o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Moi aussi j'ai la wave, je mets donc 3 invits google wave à votre disposition :D MP moi si vous en voulez une ;) (pour les 3 premiers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Hi j'ai 10 invits à distribuer! MP moi pour les intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Je dispose aussi d'un petit tas d'invit'. Celui qui est intéressé, ça se passe sur mon jabber: xavier (at) maillard (dot) im (oui, jabber et pas par mail). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 A priori, on a tous reçus des invits, même ceux qui n'ont pas été invités par google à l'origine... donc si vous en avez besoin, j'en ai aussi ! J'ai d'ailleurs changé d'adresse wave, maintenant, c'est saniloc (at) gmail (dot) com (si mon ancienne adresse peut être supprimée de la liste, ça m'arrangerait) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Pareil que les autres, si vous voulez des invites envoyez moi un mail à eban (@) w26radio.com Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Bah ils distribuent chez Google. Mon deuxieme compte vient de recevoir de quoi inviter 8 personnes :p (PS: pas la peine de demander, celles-ci sont pour les collegues de boulot ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) inscrip et fluckysan les invits sont partis, Zéfyre il me faut ton mail et elle part, donc avec l invit de Zéfyre il m en reste 7 Modifié 12 novembre 2009 par Yoyoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Bonsoir, jsute pour dire que j'ai bien recu mon invit google wave et que mon compte ai à présent actif !!!! pas encore d'invit donc tout seul c'est un peu limité comme truc mais on va voir ça avec le wave frandroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Quelqu'un a encore une petite invit pour moi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Merchi bp Yoyoa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Quelqu'un a encore une petite invit pour moi ? :D Comme j'ai mis dans mon précédent message envoie moi un mail ;) Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 (modifié) Re, juste une question, pour ecrire dans la wave public il faut y etre inscrit ? (désolé si la question à déjà été posée...) Edit : j'ai rien dit c'est mon navigateur qui délire .... nevermind... Modifié 13 novembre 2009 par jackall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Quelqu'un a encore une petite invit pour moi ? :D Ok bon bah même si j'avais une adresse mail dans le topic c'est pas grave j'ai quand même eu ton message, l'invit est partie, elle peut mettre quelques jours à arriver. Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 (modifié) babastutz l invit est partie, zut du coup baba a 2 invit avec les demandes en doublon.... Modifié 13 novembre 2009 par Yoyoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 si quelqu'un a un invit wave je suis preneur gaetanbenon [at] gmail [point] com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 (modifié) FEUST je t en ai fait partir une déjà il me semble, oui je l ai fait partir Modifié 20 novembre 2009 par Yoyoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 (modifié) Bonjour, je veux bien une petite invit, svp Alors voilà mon mail. masteryos@gmail.com Merci d'avance. Modifié 20 novembre 2009 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenka Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Salut J'ai encore 8 invitations, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail en MP. (Gutsu si tu n'as pas reçu d'invite confirme le moi par MP) Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.