gnomovtt Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Bonjour Frandroid! Je viens d'avoir mon compte googlewave. J'aurai besoins d'un coup de pouce, j'ai quelques questions: Comment est-ce que l'on trouve de nouvelles waves? perso, je ne sais pas quoi mettre dans query... Est-ce qu'il y a une appli pour utilisé googlewave sur android? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenka Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) salut Pas d'appli à ma connaissance, pour les query tu as pleins de termes pour affiner tes recherches. ex : title => frandroid / query => with:public lang:fr tu auras les wave publiques en langue française avec comme titre Frandroid ( with:public lang:fr title:frandroid si tu ne passes pas par la fonction de recherche). (pour plus de mot clés tu peux les trouver ici http://cyril.lopez.tk/2009/10/29/liste-des-expressions-de-recherche-dans-google-wave/. ciao Modifié 24 novembre 2009 par tenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Salut à tous, Je cherche une invitation à google wave S'il vous en reste je suis candidat :p Merci d'avance Edit : Merci Yohan de m'avoir invité Modifié 25 novembre 2009 par madaman972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) @gnomovtt rtfm ^^ à ton arrivé tu as dû avoir une wave: Welcome to Google \/\/ave avec un peu de lecture et deux ou trois click plus tard tu serait tombé là dessus : What are the advanced search terms for Google Wave? ++ Modifié 25 novembre 2009 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais bon :P http://17.media.tumblr.com/tumblr_kt41yjTr7a1qzndo8o1_500.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 encore 10 invitations ici, n'hésitez pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldbaran Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 10 invitations à disposition pour ceux qui le souhaitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 une wave spéciale pour le samsung galaxy (frandroid) a été faite. histoire de. about:frandroid pour la trouver :) Si ça pouvait faire une annexe à certains forums, ça pourrait être cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castor Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Pour ceux qui veulent, il me reste 3 invitations pour google wave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouf Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Hello j'ai 8 invitation WAVE si ca interesse des gens, contact en MP avec email, premier arrivé premier servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Mise à jour au 29/11/2009. Il se peut qu'il manque quelques infos pour les intéressés ou invitations en cours... pour le moment toutes les infos que j'ai viennent uniquement du topic ^^ Pour tous ceux qui ont demandé des invits, merci d'indiquer dans le topic qui n'en a pas eu, et pour ceux qui ont invité des membres, merci de le signaler, ça évitera de faire des doublons pour rien Ayant déjà un compte - 1r2R1 - 20syl - aldbaran - be0ne - bMallory - boxcar - Calliope - Dekans - Dizwix - doko13 - Dr Duck - Fluckysan - frd - Free_French - funk - Furax - Gisl144 - gnomovtt - InfoYANN - jackall - JeP - Jorodan - K-Lagan - Karon - Ldo - LuluDroid - malgon - Manfraid - moshe - naholyr - nellie - nico2804 - nicolasf - Ouf - Panda - Profete162 - Puni - saniloc - segle - Spike - Tama Chan - tapzap - Tenka - Toros - Ulrich - VinS - xau - xma - XTof - Yoyoa - Zoozloz Invitations en cours - Makime (invitation en cours par xau, hors circuit frandroid) - ttalbert (invitation en cours par xau) - Flipper (invitation en cours par xau) - Oisha (invitation en cours par jorodan) - inscrip (invitation en cours par Yoyoa) - Fluckysan (invitation en cours par Yoyoa) - Zéfyre (invitation en cours par Yoyoa) - babastutz (invitation en cours par eban) - Feust (invitation en cours par Yoyoa) - madaman972 (invitation en cours par Yohan) Intéressés par un compte - Uknuld - pabolino - Solevis - Gutsu - Crevette - Greg87 (invitation demandée à nicolasf) Personnes ayant des invitations dispos - aldbaran (10 dispos au 26/11/2009) - bMallory (12 - ? dispos) - castor (3 dispos au 27/11/2009) - Dages (10 dispos au 25/11/2009) - Dekans - Doko13 (8 dispos au 29/11/2009) - eban - InfoYANN (? dispos) - Jorodan (? dispos) - Malgon (3 dispos au 11/11/2009) - nicolasf (le retour : 11 invitations dispos le 10/11/2009) - ouf (8 dispos au 29/11/2009) - saniloc - Tenka - xau (? dispos) - xma - Yoyoa (7 dispos au 13/11/2009) Modifié 29 novembre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 moi aussi j'ai des invitations, plein :) Envoyez votre adresse mail les intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glhu Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Salut, De mon cote, j'ai 15 invites a` distribuer. Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour, j'ai recu mon invite Wave ce matin et avec 8 invites a distribuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 depuis le temps que xau m'a envoyé l'invite et comme j'ai rien reçu je dois m'inquiéter ou c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Pas normal, ça fait pas plus de 15 jours ? Pour ma pomme, ça avait marché en 1/2 heure pour recevoir la mienne, et pareil pour celles que j'ai envoyé. (même si il fallait une semaine normalement) Si tu veux, donne moi ton mail en mp, et je t'en réenvoie une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 toujours 10 invit' de disponible pour les curieux. ;) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 moi j'en voudrais bien une svp ^^ histoire de voir a quoi ressemble se Wave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Comme je vais pas tarder a avoir mon androphone,ca m'interesserai de tester ;) Enfin ca vous voulez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Quelqu'un cherche encore des Invitations Google Wave ? Il m'en reste 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Regarde juste au dessus de toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 si quelqu'un est intéressé, j'ai aussi 8 invitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 18 invitations... décidemment, Google tient à ce que j'invite des gens ! Ils m'en ont encore rajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 J'ai mon invitation grace a madaman972 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 au cas ou si yen a qui veulent m'ajouter ;) tcdelyon (at) googlewave.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.