Aller au contenu

Google Wave


frd

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Recus 18 invite aujourd'hui...

Google passe la 2nd voir la 3eme avec Wave. Donc pareil ceux qui veulent une petite invite je suis la! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai cet android, je suis devenu, petit à petit, complétement Google-Addict... J'ai déjà réussi à me procurer une invite pour wave que j'utilise de plus en plus. J'ai deux questions :

- Je n'ai reçu que 8 invites au départ, et plus du tout... De plus, la personne que j'ai invité n'en a pas reçu du tout... Est-ce normal?

- Quelqu'un aurait-il Google Voice? Je lui serais très reconnaissant s'il pouvait m'inviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quelqu'un aurait-il Google Voice? Je lui serais très reconnaissant s'il pouvait m'inviter!

Google voice ne fonctionne qu'aux USA.. meme si tu avais une invite (ce qui est autrement plus difficile que pour Wave) tu ne pourrais rien en faire.

A moins que tu vives aux USA bien sur...

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Mais ça ne passe pas par la VoIP? Si? Je savais qu'il est POSSIBLE de le faire passer par la VoIP, mais qu'il est aussi possible de faire un appel local fixe aussi. Et vu qu'ils sont souvent gratuit, tu ne paies que le reste... Mais c'est vrai qu'appeler en local fixe un numéro aux US reste vachement moins gratuit.

Mais peut-être que je me trompe complètement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, théoriquement c'est possible mais juste interdit par les opérateur télécom. Et j'ai lu une news mais je n'ai plus la source, que les trois opérateur enfin Orange et Bouygues les premiers étaient en train d'étudier le dossier. Et les prévisions amenaient à une ouverture vers le début de l'année prochaine. Après reste à savoir comment [color=red][b]sa[/b][/color] va marcher, avec quels téléphones et avec quels forfaits....

Plein de question mais après tu peux le faire plus ou moins légalement, y'a des application qui existe. Recherche un peu sur le forum ou sur le net. Google is your friend comme on dit...

@akex je t'ai envoyé mon ID par MP. Dis moi quand tu l'as rentré.

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...