whiteapk Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 J'aimerais savoir s'il est possible de transformer un fichier jar en apk sans altérer son contenu le fichier est bluetooth control 1.3 merci d'avance pour votre réponse __________ C'été whiteapk En direct de moncul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Il y une appli qui fait çà, ou peut-être il y avait, en tout cas je l'avais trouvée sur le Market, par contre le nom, je sais plus du tout. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteapk Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 J'ai trouvé http://www.netmite.com/android/ et voilà vive l'auto réponse XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteapk Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Je ne trouve pas le jar que je veut mais cette application montre que c possible car je vient de test worms 2008 et sa à l'air de marcher ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteapk Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Je ne trouve pas le jar que je veut mais cette application montre que c possible car je vient de test worms 2008 et sa à l'air de marcher ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 (edited) double post ! Rahhh moi je cherche l'inverse :P Edited May 4, 2012 by HardSol7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts