Invité Posté(e) 5 août 2022 Share Posté(e) 5 août 2022 (modifié) Bonjour, J'envisage d'acheter une montre connectée Huawei (la watch fit new) et j'ai téléchargé la version de l'application Huawei Health disponible sur le Playstore. Mais cette version est ancienne et les mises à jour ne sont plus faites sur le Playstore, je dois donc télécharger l'application via l'APK du site de Huawei. Cependant lorsque je télécharge le fichier, l'application Chrome me dit que ce fichier peut être corrompu. De plus, je suppose que je devrais autoriser l'installation de source inconnue pour terminer l'installation de Huawei Health. Ma question est donc : est ce sécurisé de télécharger cet APK ? Et est ce sécurisé d'autoriser l'installation de source inconnue ? Merci d'avance 🤗 Modifié 7 août 2022 par Maverick56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.