Seyf-one Posté(e) 5 août 2022 Share Posté(e) 5 août 2022 (modifié) Bonjour, depuis quelques jours j'ai le bouton verrouillage du téléphone qui se décolle sur un côté, je peux le lever et presque le sortir. J'aimerai le sortir complètement et mettre un peu de colle mais je sais pas s'il faut une colle spécifique. Sachant que la colle sèche qui est sous la touche est comme un gel jaunâtre. Quelle colle utiliser pour recoller le bouton verrouillage de mon galaxy s9 ? Merci pour votre aide Modifié 6 août 2022 par Seyf-one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyf-one Posté(e) 9 août 2022 Auteur Share Posté(e) 9 août 2022 Update : j'ai pris de la b7000. On verra ce sue cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaVieEnBleu Posté(e) 18 août 2022 Share Posté(e) 18 août 2022 Bonjour, Je suis actuellement dans le même cas que vous. La colle que vous avez utilisé a-t-elle "réparé" le bouton de verrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.