Aller au contenu

Andy Tarot Lite

Recommended Posts

Je viens de télécharger ton application.

Et je te dis merci.

Ca faisait un moment que je chercher une application de tarot pour pourvoir jouer dans le tram. =)

Je suis sur que ça a pas du être facile à programmer vu toutes les subtilités du tarot.

Après ma première partie, premières petite remarque :

- Le menu est assez joli mais je trouve la roulette un peux trop sensible. Un menu avec des case serais surement plus simple

- L'ia à lancer le petit après que j'ai commencer un tour d'atout avec un 19.

Alors que le tour d'après elle a coupé avec un 18.

Même si il ne reste que deux atout on lâche pas 5 points comme ça. Tu devrais modifier ça.

- Le rangement des carte devrais si possible se faire en couleur alterné ( noir/rouge/noir/rouge/noir) car il est quelques fois dur de voir la différence entre carreau et coeur.

Les autres idées qui me viennent a l'idée ne sont que d'ordre esthétiques donc secondaire.

Et vu la jeunesse de ton application on vas pas en faire un drame. =)

Voilà bonne continuation je scruterais si je vois d'autres problèmes =)

Modifié par Yelen

Salut,

j'ai aussi testé ton appli et je ferais la mm remarque concernant l'IA qui fait des trucs vraiment mauvais par moment... Mais en mm tps je comprend la difficulté de paramétrage.

Par contre, j'ai l'impression que par moment il y a un bug. En effet, sur plusieurs parties je suis retrouvé avec ma main changée...

En gros, une main ou je prend avec 2 bouts 3rois... et puis à l'ouverture du chien, une main totalement différente :( . La 1ère fois me suis dis j'ai fumé, mais ça m'est arrivé plusieurs fois. Par contre, je ne pourrais pas de dire dans quelles conditions exactement mais pas à la 1ère partie c'est sûre!

Bon courage pour la suite.

@+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...