nguyenhd Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Les roms htc desire sont nombreux et il faut choisir sa rom. Aura-t'on un jour un dualboot sur HTC Desire ou existe-t-il déjà un tuto pour installer 2 roms sur ce smartphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morcus Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 C'est possible mais ça n'est pas encore disponible pour le grand public. C'est la même méthode utilisée sur le G1, donc dans le principe tu as une rom dans la mémoire du téléphone, et une autre sur la sd ext. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
braksg Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Je suis également intéressé par cette fonction, vivement pour le grand public ! (Sympa ta photo -= morcus =-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morcus Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 (edited) Pas seulement sympa, mais extrêmement bon :D Edited November 1, 2010 by -= morcus =- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 j'ai vu une méthode sur XDA mais elle était classée experte ^^ après je suis très intéressé aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts