Desire_B14 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Yuri, la derniere fois on parler du petit signe android dans la notif barre, comment j'peux faire pour l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 je ne sais pas la on peux modifier la transparence mais on ne peux pas apporter une image :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ah mince :( sinon je vois ecrit Yuyu derriere effacer ? est ce que ca sort comme ça sur le tel ? Puis le I LOVE ANDROID c'est de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) oui :D :D :D yuyudroid c'est mon grade sur ce fofo ;) la j'ai mis les icones sense dans la barre ca tue Modifié 1 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Et sur le tel on le voit bien yuyudroid ? tu veux dire quoi par les icones sense ? Edit : j'vais poster mon bureau dans la section des bureaux si tu veux voir :) Modifié 1 novembre 2010 par Desire_B14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui on le vois trop bien tu peux choisir la couleur que tu veux et plus ou moin foncer les icones sense de la notif barre ;) tu verra je poste mon bureau ce soir aussi normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'aimerai bien savoir comment t'as mis ton nom dans la notif barre :D ? D'accord je regarderai, j'ai hate de voit ton boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bon en gros c'est sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Yuri t'a réussi a modifier ta barre de notif sur Cyanogen?? Je suis aussi sur Cyanogen sur mon milestone, donc je suis preneur de n'importe quel tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 @Ridame, avec le deuxieme lien du topic dans mon premier poste on peut la modifier absolument comme on veut, jai essayé la si ça marche je post une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) @Ridame OUIIII et tous simple en plus suis juste le 2eme lien ;) par contre la barre est transparente que dans le lockscreen et a d'autre moment comme dans le navigateur internet mais pas sur le bureaux c'est bizarre regarde les screen que j'ai poster au dessus :rolleyes: c'est comme si le wall ce coupais ou autre je bloque dessus la Modifié 1 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Yuri j'ai trouvé mon bonheur sur ce site mais quand je charge ce que j'ai fait j'ai toujours view error log, ca ne marche jamais je suis dégouter Edt : enfin j'en ai un qui marche, je vais le tester ! je met un screenshot si ça marche Edit 2 : Marche pas il boot en boucle Modifié 1 novembre 2010 par Desire_B14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ok tu as bien extrais ton fichier framework-res ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Extrais ? d'où ? d'habitude je le laisse et ca marche, je l'extrais d'où? Edit : Habituellement, je flash avec rom manager je redémarre en recovery j'installe le zip je redémarre et ca marche Modifié 1 novembre 2010 par Desire_B14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) non c'est bon toi tu as choisie ta ROM moi je suis passer par mon fichier framework-res les deux sont bon ;) HS: ahh LP+ ne me renvois pas mon code je peux pas poster sans tous est près :o ca fait 5 fois que je fais une demande de code Modifié 1 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Beh moi ça ne marche pas je sais pas pourquoi :'( Je suis obligé de restaurer a chaque fois Moi j'ai crée ça Modifié 1 novembre 2010 par Desire_B14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) ok tu fais quoi après , tu choisie ton model de ROM tu dl l'archive et tu la flash via le recovery je vais faire un tuto je crois mon premier :) Modifié 1 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) C'est boooooooooooooon ca marche, en fait j'avais ms un boot diffèrent, le genre démarrage d'ordi et il me faisait tout planté donc c'est bon ca marche je l'ai ma notif barre :D Modifié 1 novembre 2010 par Desire_B14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Voici une photo de ma barre de notif :D Edit : Impossible de la mettre on me dit "Erreur cet envoie a échoué" Modifié 1 novembre 2010 par Desire_B14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Ben quand j'essaye de faire un framework-res.apk, j'ai ce genre de message d'erreur Donc impossible de télécharger l'apk Modifié 1 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ouai Ridame ça m'est arrivé plusieurs fois, essae de modifier des choses, ou si tu a mis un bootanimation refait sans en prendre, regarder bien que ce soit la bonne rom aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ouais ben j'avais pas mis de bootanim(j'en ai déjà un fait maison), mais bon j'ai réessayé avec d'autre modif, mais rien toujours cette erreur(J'ai bien mis cyanogen) Bref j'attends ton tuto Yuri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) @Ridame tu as extrais ton fichier framework-res ou tu choisie ta rum ? HS:mon bureau est poster :) Modifié 1 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ca me l'a fait plusieurs fois, j'ai réessayé plusieurs fois sans savoir ce que je changer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ca me l'a fait plusieurs fois, j'ai réessayé plusieurs fois sans savoir ce que je changer :/ moi je les fais 3 fois et ni quel :( bon je vais faire un tuto il sera op demain soir max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.