Aller au contenu

Barre de notifs

Desire_B14

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Ridame OUIIII et tous simple en plus suis juste le 2eme lien ;) par contre la barre est transparente que dans le lockscreen et a d'autre moment comme dans le navigateur internet mais pas sur le bureaux c'est bizarre regarde les screen que j'ai poster au dessus :rolleyes: c'est comme si le wall ce coupais ou autre je bloque dessus la

Modifié par yuri

Yuri j'ai trouvé mon bonheur sur ce site mais quand je charge ce que j'ai fait j'ai toujours view error log, ca ne marche jamais je suis dégouter

Edt : enfin j'en ai un qui marche, je vais le tester ! je met un screenshot si ça marche

Edit 2 : Marche pas il boot en boucle

Modifié par Desire_B14

non c'est bon toi tu as choisie ta ROM moi je suis passer par mon fichier framework-res les deux sont bon ;)

HS: ahh LP+ ne me renvois pas mon code je peux pas poster sans tous est près :o ca fait 5 fois que je fais une demande de code

Modifié par yuri

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...