Ridame Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 @Ridame tu as extrais ton fichier framework-res ou tu choisie ta rum ? HS:mon bureau est poster :) Ouaip Enfin je retesterai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Moi maintenat c'est bon pour la barre de notif :) Ridame quand t'as fini la tienne poste un screen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Voila ma notif barre :D Edit : quelqu'un sait il comment mettre le controle de l'alimentation dans la notif barre ? Modifié 2 novembre 2010 par Desire_B14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) salut a tous je suis encore en train de teste les différentes combinaison possible de ce site pour le tuto ,qui est presque fini (tuto avec photo vue que le générateur d'image ne marche pas très bien) normalement vendredi soire dsl je suis malade :mad: ,perso j'ai bien tous tester et tous marche très bien (sur desire) et ca marche sur n1 ,magic et hero apparemment cella ne marche pas sur Motorola Milestone bien sur il faut être root ;) Modifié 4 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci pour tout ce que tu fais pour ce topic Yuri Ah marche pas sur Milestone, j'en connais un qui va etre deg Rétabli toi bien Yuri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Le problème vient pas du milestone, mais de la ROM cyanogen pour milestone(pas de soucis pour modifier avec le site ou par moi même, avec G.o.T ou la rom officiel) Enfin bref, si vous avez des tuto, je suis toujours preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ah c'est bien ce que je pensais cool Ridame ,ca marche sur GS aussi apparemment et ca dois marcher sur ((presque)) tous les Android un Nandroid est toujours conseiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.