TheLord Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 La vanne honteuse quand même :D sinon Hlulue n'a toujours pas foutue sa bouille dans l'trombi ! Shame on you ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 (edited) Shame on me carrément ??? Mdr @ philos64 : oui j'en avais marre de l'autre :) Edited October 15, 2010 by hlulue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xiam Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Hello la communauté. Bon alors moi , c'est Xiam , 32 ans , de Clermont Ferrand. Fraîchement arrivé dans le monde Android (HTC Hero) et possesseur d'un Galaxy S depuis quelques semaines. Galaxy S joyeusement bridé de chez Orange. Voila une petite présentation rapide. Xiam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Bienvenue @xiam Si j'ai bien compris ancien Hero devenu Galaxy S DDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOmmage Eliane, comme dirais Patimbert ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 (edited) bonjour a tous nouveaux sur ce forum je vi[color=red][b]ent[/b][/color] me présenter :P sébastien alias yuri 30 ans brun 1m80 beau gosse quoi ;) ce que j'aime :mon Desire :P ,la musique ,mettre des headshot sur css ,manger des grec a jores allez chercher des shooz a chatelet et la famille voila voila enchanter de vous connaitre :lol: Edited October 15, 2010 by yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Nouveau ? mouhahaha Et ta foto de ta belle façe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 (edited) @funk je suis un homme tu ne va pas kifer :D Edited October 15, 2010 by yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Bienviendu a tous =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadique Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonjour à tous, Cadique, 53 ans, ancien électronicien et informaticien (Unix à l'époque). En reconversion pour je ne sais trop quoi... Possesseur de pda, palm et autre, j'ai maintenant un galaxy S depuis 8 jours, que j'ai débridé à l'aide du tuto qui va bien sur votre forum. Je vais maintenant pouvoir m'amuser un peu avec le bestiau. Cordialement, Cadique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bienvenue a toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bienvenue les gens. Je propose de supprimer ce topic pour forcer les gens à aller sur le trombi pour se présenter. Mouhahahaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadique Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Je propose de supprimer ce topic pour forcer les gens à aller sur le trombi pour se présenter. Mouhahahaha Je me doutais que ce n'était pas le bon endroit, mais j'ai pas vu où était le trombi ... :/ Cadique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Dans les sujet épinglé, comme celui la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17389 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadique Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Dans les sujet épinglé, comme celui la Ah oui, je n'avais pas été là. Merci. Cadique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phouky Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 (edited) Petit nouveau de plus dans votre communauté ainsi que dans le monde de l'Android. Possesseur depuis 2 semaines d'un Xperia X10 Mini Pro... Assez content mais pas parfait :). Voilà, j'espère trouver des réponses à mes questions ici :D Merci d'avance ^^' Edited October 18, 2010 by Phouky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bienvenue a toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bienvenue à toi en ce jour ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IbuTuX Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Hi ! En tant que nouveau, je me dois de me présenter à la communauté. Je m'appelle Allan, 22 ans natif du sud-Finistère et y résidant actuellement. marié, deux enfants (j'ai hésité à l'écrire cette phrase...) Passionné d'informatique en général, codeur à mes heures perdues, parfois créateur de site web². J'ai d'abord eu un Acer Liquid, puis une période sans le moindre mobile (pas envie) et je me suis pris un petit Wildfire qui a tout juste 4 jours (c'est tout en ce qui concerne mon aventure "Android" pour l'instant). Utilisateur d'archlinux en temps normal, je suis triste de vous écrire depuis M$ XP :'( car mon ordinateur à rendu l'âme et me voici sur celui de madame en attendant...) Voila, que dire de plus ? Bah euh... rien :) A très vite. PS : dès que possible, je send une photo sur le trombi. Ibu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 (edited) Kenavo IbuTux ;) ... et ensuite être marié et avoir des enfants, ce n'est pas une tare :cool: , faut juste pas parler des enfants à @seandk, il se réveille .... :D Edited October 19, 2010 by philos64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bienvenue et bon moment sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWElcom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackmambo Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Hello, Blackmambo, 36 ans marié, deux enfants, en année sabbatique cherche à monter une boîte, pour être définitivement à mon compte. Mais vu la crise, c'est difficile de récolter des fonds. Alors c'est le système D. Je fais du VTT et des promenades dans les forêts à mes heures perdues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bienvenue a toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IbuTuX Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Salut ! @philos64 C'était plus en référence à la série du même nom ^^ @blackmambo Bienvenue :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Hi tout le monde :P Je me rends compte que je me suis même pas présenté ! :o Je m'appelle Nico, 17 ans dans un peu moins de deux mois, résidant en France (sans blague :o :D ) et plus précisément en Haute-Savoie. Actuellement en 1ere Bac Pro Travaux Publics, passionné d'engin de chantier et d'informatique et d'Android bien sur. :D En possession d'un Spica depuis Juin (il me semble). Bref vous savez ce qu'il faut savoir de moi. :) Ciao ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts