philos64 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bienvenue à tous et ... que les trolls fourbissent leurs répliques :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bienvenue à toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caliii Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Hé bien bonjour à tous Mon petit HTC Wildfire et moi on se joint à vous après quelques mois à zieuter le forum de temps en temps en cas de problème, question ou juste curiosité androidienne ^^ (1er tel Android pour ma part, donc pas forcément très douée). Pas grand chose à dire sinon... si y'a des questions je ne mords pas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bienvenue à toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bienvenu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 si y'a des questions je ne mords pas :D Ok.......alors,pourquoi 3 "i" dans ton pseudo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caliii Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 (edited) Merci :) @funk : je sais pas pourquoi mais je sentais que la question viendrait un jour ^^ C'est juste que Cali était déjà pris, et comme j'étais pas inspirée vu l'heure et que j'avais pas envie de mettre des chiffres et bah... Tadaaammm ! Et 3 "i" c'était plus jouli que 2 (ça fait moins faute de frappe :p) Edited October 26, 2010 by Caliii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coreydavid Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bonsoir à toutes et à tous, je me joins à votre communauté avec grand plaisir. Je possède un SGS depuis peu. A moins que ce soit lui qui me possède. Je suis ici pour apprendre tout ce qui concerne ma nouvelle chose. Merci à vous tous d'être indulgent avec moi, surtout pour les éventuelles questions idiotes que je poserai. A bientôt ici et là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Wzlcome Dude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coreydavid Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Hello Jorodan. Merci pour ton accueil. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bienvenue à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bienvenue a toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debowh Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Hello everybody , Ayant un X8 depuis peu, je viens rejoindre la grande communauté de FrAndroid :D. Je me suis inscrite dans le but d'apprendre quelques petites choses sur Android et afin de résoudre certains problèmes ^^. A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bienvenue à toi aussi ! J'aimerais bien le manipuler ce X8 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 bienvenue ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 (edited) Bienvenue à toi @Debowh @Jorodan J'aimerais bien le manipuler ce X8 pas de sous-entendu STP :P Edited October 27, 2010 by philos64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finist-air Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Clément j'ai 17ans et habite en Bretagne, je suis venu ici car j'aimerais en apprendre plus sur les applications et les différentes possibilitées que nous offre Androïd. Au plaisir sur les nombreuses pages du forum A la prochaine ! Clément Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Kenavo @Finist Air et bienvenue sur ce forum ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephir Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour à tous, cela fait déjà un petit moment que je traine sur le fofo section Galaxy S en particulier, mais j'ai envie de me familiariser un peu plus avec la communauté, donc je viens me présenter ^^ Donc : - Yoann, 22ans, J'habite à Caen, (gamer dans l’âme, même si j'ai grandement diminuer), enfin c'est à peu près tout ^^ si vous avez des questions ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bienvenu :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fean Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour à tous Une petite présentation synthétique : Prénom : Sylvain Age : 40 ans Téléphone : X10 (je ne fais pas partie des râleurs qui attendent avec impatience la MAJ, la version 1.6 me convient très bien pour l'instant :) ) Venu pour approfondir mes connaissances sur Android et faire partager mes expériences sur le X10 et Android en général Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galen Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour, à tous Je suis donc SaM alias Galen :) je suis heureux possesseur d'un HTC Hero et j'assure aussi la maintenance d'un Galaxy s ( celui de ma moitié :) ) je lis vos lignes depuis un peu moins d'un an date d'achat de mon Hero j'ai déjà mis une ROM alternative en debut d'année mais après un retour SAV pour cause d’écran plus tactile mon HERO est resté en version officielle non rootée mais il est temps que ça change alors me voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bienvenue à toi Galen, et à ton Hero ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 (edited) Bienvenu aux nouveaux =) tant qu'on y est, faites un passage au trombi ^^ https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17389 Edited October 28, 2010 by seandk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts