Doudou GST Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour bonjour! :) Moi c'est Dorine alias Doudou GST et oui voilà la petite chérie du grand sir tagada qui arrive sur le forum ;) Forcement après avoir eu mon Millestone 2 Il fallais bien que je m'inscrive ! Sachant que cela fait environ .... 6 mois que j'écume ce forum, je me devais de passer sous Android :D Le pas étant fait maintenant, plus qu'a innover dans les thèmes pour mon bureau :P Sur ce j'y connais pas grand chose xD Donc avide d'apprendre :D Voilà Voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny_7 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut moi c'est Lenny, 28 ans, passionné de moto mais attiré aussi par les smartphones. je me suis séparé récement de mon iPhone pour passer au Galaxy SII que j'aime bcp. je ne suis pas un expert mais je peux me débrouiller avec l'aide de ce magnifique forum :lol: A+ sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bienvenue à toi Lenny ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 bienvenue à tout les nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut, moi c'est Nicolas AKA Kracziek, j'ai acheté un HTC Wildfire le jour de la sortie de FroYo et je prévois de changer pour un Motorola Defy+ :) J'ai 19 ans, je suis étudiant, belge, je voyage en train et je fais des études en Infographie B) Je squatte FrAndroid tous les jours et il fallait bien que m'inscrive un jour sur le forum hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour à toi le belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateors1 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ah je viens de trouver le topic que je cherchais depuis un petit moment. J'ai donc consacré mon premier post à une question, je rectifie maintenant le tir en me présentant "officiellement" ^^ Mateors1 ... Bordeaux ... HTC Desire HD depuis le 22 juillet dernier Pour la petite histoire ... fana de la marque Nokia mais pas réellement convaincu par le N8 (et encore moins par la daube de N97/Mini), je cherchais sans chercher à remplacer mon N95 8Gb qui me satisfaisait pleinement pour la génération de téléphone que c'était. Néanmoins, envie de passer sur du tactile grand écran (et j'y tenais à ce point j'ai toujours eu des gros téléphones pour ça), envie de passer à du téléphone un peu plus moderne... mais surtout pas envie de me rater niveau achat. Nokia donc j'ai zappé, le N97/mini, je n'ai eu que des retours négatifs, des bugs hallucinants pour cette marque. le N8 ne m'a pas convaincu niveau design (ça a une part importante pour moi) et je n'ai pas eu beaucoup de retour, du moins pas suffisamment pour moi (contrairement au N95 où j'avais énormément de retours très bon) Samsung j'ai écarté d'office, je suis fâché avec cette marque, tout ce que j'ai eu (multimédia ou téléphone etc) est tombé en rade surtout le téléphone qui a eu une durée de vie de 1 ans dont 3 mois à moitié HS. Apple ... hum c'est pas que j'aime pas mais si en fait j'aime pas la prise en main, j'aime pas le design et surtout une grande partie de la communauté m'exaspère un peu en fait ... il existe ceci dit des gens suffisamment censés pour qu'on puisse discuter et surtout critiquer l'iphone de manière positive. HTC avait déjà fait son bout de chemin dans ma cervelle car à l'époque de l'achat de mon N95 8Gb j'avais hésité avec le HTC Diamond mais son design arrière m'a vite rebuté. Mais je m'étais dit "un jour si un nokia me plait pas je tenterai HTC" Ce jour est arrivé y'a un petit mois, je voyais pas mal de retour sur un modèle pour lequel j'ai flashé ... n'étant pas une fashion victim & ayant un budget limité, je ne me suis pas jeté sur le dernier HTC à la mode ... j'ai toujours fait ainsi avec mes téléphones, une guerre de retard par rapport à tout le monde mais au moins je sais quel téléphone est à prendre ... ou pas. Le modèle : HTC DESIRE HD Vu les retours du DHD, je consulte les offres SFR mais DHD beaucoup trop cher (200€) alors j'ai laissé couler et puis un jour "DHD = 99€" allez zou je signe et commande. J'ai eu l'occasion de tester le Desire normal puis HD via un ami auparavant. Depuis c'est pas que du bonheur mais presque. je galère un peu à me faire à l'interface HTC mais je commence à prendre mes marques et à solutionner tout mes soucis grâce à votre forum que j'ai découvert sur le net et dont un ami m'a dit de m'inscrire car très complet. Et c'est le cas !!! Je prend plaisir à apprendre comment marche mon DHD via ce forum. Je comprend petit à petit les astuces ... je découvre la communauté HTC / Android ... les joies des widgets sur grand écran ... le tactile qui m'a posé soucis au début mais je m'y suis fait ... Bref me voilà donc ici avec mon DHD et j'espère pour un bout de temps :) Au plaisir de vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bonjour à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @ Mateors1 bienvenu à toi sur le forum bienvenu à toi chez HTC et bienvenu à ton DHD ;) et bienvenu aux autres nouveaux aussi biensûr xP tu as fait un tres bon choix en prenant le Desire HD que je possede depuis plus de 6 mois et j'en suis entierement satisfait ... au plaisir de vous croiser sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bienvenue à tous ! Ca fait un moment que j'étais pas passé par ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha560 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut à tous, j'ai 34 ans et j'habite Versailles. Je possède un portable classique et je veux passer au smartphone. Je suis prêt pour une nouvelle vie. A+ sur le forum. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @ Mateors1: Bienvenue parmi les DHD users, tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin dans la section DHD. Sinon bienvenue aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 me suis inscrit il y a plus d'un an et me suis toujours pas présenté....... honte a moi >< faut que je corrige ca en fesant une petite présentation a ma sauce mode rp [ON] ikran tìkawng est un avatar d'origine terrienne, vivant sur pandora au sein d'un clan de na'vis natif dont le nom est inconnu. il aurait 24 ans. selon les dernières infos, il aurai fui pendant la grande guerre et se serai réfugié dans une caverne au millieu du vortex ce qui rend sa position indétectable même avec les capteurs actuels ses passe temps favori : ballade en forêt, chasse et vol en ikran. possède : l'armement na'vi de base (un arc et une dague qu'il aurait fait lui même), un ikran mode rp [OFF] bon après ce petit rp, je me présente en vrai je me nomme sylvain (ou ikran, comme vous voulez), j'ai 24 ans et j'habite en seine et marne (77) passionné par : avatar, l'ordi, la radio (generation 88.2, ado, skyrock...)..... possède comme téléphone : iphone 4 4.3.3 jailbreak customisé a ma sauce, zte blade FLB-Froyo G2 Froyo 2.2 possède aussi un archos 5 IT 2.0.45 (andro 1.6), pas a jour j'ai trouvé ce forum en cherchant comment pouvoir activer le root de mon archos, j'ai laissé tombé et oublié ce site. je suis revenu il y a peu de temps d'abord en lisant les tests de différents smartphones android et par le final, l'aquisition d'un zte que j'ai pas pu m'empêcher d'y installer une autre version pour virer tout les trucs opérateurs inutile j'ai a peu près tout dis de moi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonzoour a toi ! "Hic" Comment tu t'appeles dejà ? Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Salut a tous, Je suis nouveaux sur ce forum, alors je viens me présente. Je possède un galaxys2, je viens de lyon et je kiff ce forum! Longue vie a ceux qui auront pris la peine de lire mon message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ainsi je suis sur de vivre plus de 80 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ya BB Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Salut à tous ! Passé à Android depuis environ huit mois, je suis régulièrement ce forum grâce auquel j'ai pu me faire les dents sur ce merveilleux OS :lol: L'ayant bien en main désormais, je pense qu'il a encore pleins de choses à m'apprendre et de quoi m'étonner, alors je m'inscris ;) Et aussi, je n'hésiterais pas à vous faire part de mes trouvailles :emo_im_foot_in_mouth: A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonzoour a toi ! "Hic" Comment tu t'appeles dejà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoot Allures Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Hic et nunc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrg Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à tous, Mon prenom, Laurent, 25 balais, J'ai quitté mon vieux blackberry bold 9700 pour un Xperia Arc dont je suis pleinement satisfait ! ( pour le moment lol ) je n'y connais strictement rien en Android, tout ce que je desire c'est le bidouiller ou du moins le personnaliser, l'ameliorer un petit peu et j'espere trouver l'aide ici, avec vous ! Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lénora Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à tous ! Je me présente, Lénora, 26 ans, et premier téléphone sous android depuis ce matin : un galaxy ace, qui a quasiment réussit à me faire oublier mon alcaltel OTC 701 à clapet (sentimentalisme quand tu nous tiens ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.