Zoot Allures Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bienvenue au derniers arrivants . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bienvenu à vous sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knightmare Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, je possède un galaxy s2 et débarque sur le forum! Je sais pas quoi vous dire de plus si ce n'est que dans les prochaines heures je comptes me concentrer sur la réparation de mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bienvenu à toi mebius .... [HS ON] qu'est qui est arrivé à ton phone ? [HS OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Il fait fort pour casser son tél dans la semaine où il l'a acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 [HS ON] qu'est qui est arrivé à ton phone ? [HS OFF] +1 on veut savoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altumpilum Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour à toutes et tous ! Me suis dit que le café serait l'endroit idéal pour venir me présenter ! J'ai depuis (très) peu un Xperia Arc (sfr) en 2.3.2. Vu les possibilités d'embellissement de l'os, je me suis mis à chercher des pistes à suivre pour le personnaliser. Et c'est un nouvel univers que je découvre ! Je crois avoir trouvé l'endroit rêvé pour arriver à mes fins ! Tournée générale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 ok, je prends 3 bouteilles de 'sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 mais quoi comme whisky ? Parce que l'alcool frelaté, non merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Manque de chance tu as pas poster au bon endroit, mais bienvenue quand même et pour moi ce sera un Coca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altumpilum Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ouh pinaise ! Toutes mes confuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je crois que je vais prendre le cola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickp Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour à tous, je m'appel Nico, j'ai 33 ans et je viens tout juste de m'acheter un motorolla atrix, étant depuis presque toujours sous blackberry, j'ai décidé de sauter le pas et de changer un peu et fort heureusement, quel changement incroyable. Alors voilà, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bienvenue. Tu nous diras ce que tu en penses.Moi,je retourne chez Blackberry.On se croise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjours a toi. Tu es l'inverse de funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 doit-je me presenter alors que sa fait plus de 3 mois que je suis inscrit mais je oublier de me presenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Moi je suis a 2500 MSGs et je ne me suis pas présenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 te présenter ptet pas mais changer ce jaune affreux dans la signature oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 c'est ma color preferer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Arrétes ! Ta voiture est jaune ? ton mobile ? tu bois du Pulco ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 j'irais pas dans le thread lg alors :P parce que ça m'arrache un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Le jaune fait des ennemis ? D'où viennent la plupart des produits occidentaux ? ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 jai 13 ans donc par encore de voiture^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid jessaie de changer mais mon pc beug.. et oui le jaune et lorange sont mes couleur preferer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid j'ai changé, z'êtes content? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.