JayChris (OsmozCreations) Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut à tous !! J'me présente, Chris 23ans et heureux possesseur (pour l'instant) d'un Acer Liquid Mini. Je viens de La Réunion et euh bah voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 salut et bienvenu sur frandroid chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tozman Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut à tous, Je suis Nico de Lyon, un peu geek sur les bord, je viens de quitter mon nokia n900 pour un samsung galaxy s2, très très véloce ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bienvenue Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 wellkomm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy* Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour tout le monde ;) je m'appelle lucie et je suis du sud de la france, un peu noob sur les bords (meme beaucoup) :P et j'ai un zte blade depuis peu (mon 1er smartphone alors je tatonne un peu, meme beaucoup... je l'ai pas dit ça déjà ? je serai très heureuse de faire partie de votre forum (oh la honte, un peu lèche bottes, non ? B) :| à très bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bienvenu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemzou Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Coucou tout le monde ! Moi c'est Clément de Saint Quentin en Yvelines (78). Tout nouveau sur Android ! Heureux possesseur d'un Galaxy S2 que m'a vendu Funk, forumer très sympathique ! Au plaisir de partager mes expériences sur Android. Etant développeur , dès que j'ai un peu de temps , je crée plein d'applications et accepterai les suggestions avec plaisir =D A Bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir Lucie (les dames avant!) Et Je tiens a dire que Clemzou,en plus d étre super sympa,a l air de maitriser les lignes de code.Content que tu ai laché ton iFoune 4 :P pour la bombe du moment. On avait pas le temps d aller manger a MC Do,dommage. je vous léches,je me léves a 3H du mat......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Funk qui parraine un nouveau. Bjrs a vous 2. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour moi c'est Luigi, j'ai arrêté de boire il y a maintenant 2 jours... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bienvenue à tous les nouveaux ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour moi c'est Luigi, j'ai arrêté de boire il y a maintenant 2 jours... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Menteur (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Lol Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 et moi j'arrete demain ................................................... ou finalement ............................... non je continu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy* Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 :D y'a de l'ambiance ici mdr Luigi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) ouai on se laisse pas abattre ;) Modifié 31 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Il fait bon vivre sur FrAndroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 une bonne bière :) ..... un pétard :rolleyes: ..... et frandroid => que demander de plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Un coucou aux nouveaux en passant Ca sent bizarre ici... corben, fais tourner stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 attend je colle un 18 feuilles et j'arrive B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @ corben : 18 feuilles ?! J'espère que tu le roules d'une seule main :rolleyes: Bienvenue à tousssss les nouveausssssssss (et nouvellesssssssssssss) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @jay m**** j'ai plus assez de place sur ma table OO .... Tant pis je le pose par terre et je continu xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Mode [stop le HS] Je me suis déjà présenté, ici-même, mais il y a une éternité... Petite mise à jour, donc. Et vu que j'ai la flemme de rechercher le post en question, je reprends à Z ! Originaire du Havre, j'ai un peu la bougeotte et je traîne mes guêtres à droite et à gauche (en ligne droite aussi, de temps en temps). Pour coller au forum, je suis actuellement possesseur (comblé) d'un S.E. Xperia arc. Pour coller au sujet (la présentation), je suis actuellement en recherche d'une mission humanitaire : virage à 180°, après 15 ans passés dans la logistique pure et simple (lLe Havre étant le plus grand port français en termes de volume de containers), j'ai décidé de mettre mon expérience et mon savoir-faire au service des autres. En ont découlé une rupture conventionnelle de CDI, 9 mois de formation pour adapter mes connaissances à ce nouveau milieu et main'nant... la grande aventure me tend les bras. Geek forever mais... pas que ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.