Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour tout le monde ;)

je m'appelle lucie et je suis du sud de la france, un peu noob sur les bords (meme beaucoup) :P et j'ai un zte blade depuis peu (mon 1er smartphone alors je tatonne un peu, meme beaucoup... je l'ai pas dit ça déjà ? je serai très heureuse de faire partie de votre forum (oh la honte, un peu lèche bottes, non ? B) :|

à très bientot :)

Coucou tout le monde !

Moi c'est Clément de Saint Quentin en Yvelines (78).

Tout nouveau sur Android !

Heureux possesseur d'un Galaxy S2 que m'a vendu Funk, forumer très sympathique !

Au plaisir de partager mes expériences sur Android.

Etant développeur , dès que j'ai un peu de temps , je crée plein d'applications et accepterai les suggestions avec plaisir =D

A Bientot !

Bonsoir Lucie (les dames avant!)

Et Je tiens a dire que Clemzou,en plus d étre super sympa,a l air de maitriser les lignes de code.Content que tu ai laché ton iFoune 4 :P pour la bombe du moment.

On avait pas le temps d aller manger a MC Do,dommage.

je vous léches,je me léves a 3H du mat.........

Mode [stop le HS]

Je me suis déjà présenté, ici-même, mais il y a une éternité... Petite mise à jour, donc.

Et vu que j'ai la flemme de rechercher le post en question, je reprends à Z !

Originaire du Havre, j'ai un peu la bougeotte et je traîne mes guêtres à droite et à gauche (en ligne droite aussi, de temps en temps).

Pour coller au forum, je suis actuellement possesseur (comblé) d'un S.E. Xperia arc.

Pour coller au sujet (la présentation), je suis actuellement en recherche d'une mission humanitaire : virage à 180°, après 15 ans passés dans la logistique pure et simple (lLe Havre étant le plus grand port français en termes de volume de containers), j'ai décidé de mettre mon expérience et mon savoir-faire au service des autres.

En ont découlé une rupture conventionnelle de CDI, 9 mois de formation pour adapter mes connaissances à ce nouveau milieu et main'nant... la grande aventure me tend les bras.

Geek forever mais... pas que ! :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...