corben Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Ha bin ça c'est une bonne philosophie de vie ..... chapeau bas jay ;-) Modifié 31 août 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Bonjour tout le monde ;) je m'appelle lucie et je suis du sud de la france, un peu noob sur les bords (meme beaucoup) :P et j'ai un zte blade depuis peu (mon 1er smartphone alors je tatonne un peu, meme beaucoup... je l'ai pas dit ça déjà ? je serai très heureuse de faire partie de votre forum (oh la honte, un peu lèche bottes, non ? B) :| à très bientot :) @Lucy* sud de la France... Toulouse? :P Modifié 31 août 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy* Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) non, du coté de perpignan (encore...) :P Modifié 31 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @ corben : tu me crois si tu veux, mais ça fait vraiment plaize de lire des choses comme ça ;) Merci, mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 merci à toi d'avoir cette mentalité là ;), les justes causes meritent d'etre soulignées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Arretez de troller :) Nous ne sommes pas sur un forum Ifoune,quoi. ps : Lord : ton avatar,c est quand tu veux.........! Un ans après je l'ai fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ca fait bcp de temps pour exécuter un conseil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ça ma prit hier pour me refaire avatar et signature ... va savoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 non, du coté de perpignan (encore...) :P roo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Trop de Catalan par ici, mais que fait la police ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui, ya un parisien qui ne peut rien faire contre des catalans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Et c'est sans compter sur les bretonnes, catalanes de coeur (et qui rêvent de descendre pour vivre entre mer et montagne) mais qui vivent à Paris :D Modifié 2 septembre 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmheryne Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour à tous. Alors voilà, je me joins à vous dans la conquête, ou la maitrise, ou la compréhension d'android, et, en l’occurrence pour moi, du sense. Sinon, c'est manu, et je suis sur Tours. Programmeur, et geek à mes heures, vraiment, perdus, je viens ici, surtout pour trouver pleins d'infos, et dans un petit moment, pourquoi pas en transmettre aussi. ++ ici ou là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) @ elmheryne : bienvenue à toi ! 1er post pour se présenter : excellent réflexe ! Tu as aussi un trombi, dans la même section, si le coeur t'en dit... Nouveau venu sur Android ? i-transfuge ? Modifié 2 septembre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmheryne Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @ Jay ! : Premier pas sous Android, oui et ... Sorti tout droit d'un iphone 3GS. Mais prônant depuis un discours anti-mac, j'avais l'air fin quand je sortais mon téléphone durant la conversation... Pour le trombi, ma tête de troll n'intéressera pas grand monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Premier pas sous Android, oui et ... Sorti tout droit d'un iphone 3GS. Bon, tu risques donc d'avoir besoin d'un peu d'aide, de temps en temps, sans remettre en cause tes compétences, mais les deux OS ont leurs particularitrés... Tu trouveras toujours ici (enfin... je pense) des membres pour répondre à tes questions. Tant que tu formuleras correctement tes questions (ce qui m'a l'air d'être dans tes cordes ;) ). Perso je ne connais pas les HTC, donc je ne te serai sans doute pas d'une grande utilité, sauf éventuellement si tes qsuestions concernent Android en lui-même... Si besoin tu as à dispo le wiki de FrAndroid et, j'imagine, une FAQ dans la section HTC... Tu peux même nous faire un petit retour sur tes impressions / regrets / comparatifs entre i-pomme et le robot, dans la section Café (zone libre) / Les reconvertis de la pomme partagent si tu le souhaites : ça nous intéresse toujours ! See ya ! Edit : quant au trombi, ce n'est certes pas une obligation, mais c'est toujours sympa de voir qui se cache derrière l'avatar... :P Modifié 2 septembre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je suis un exemple ! HS Off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy* Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Trop de Catalan par ici, mais que fait la police ! HS moi je n'y suis pour rien, je viens (enfin je venais) de Reims (champagne) ;) :P Modifié 2 septembre 2011 par Lucy* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ah donc tu es une fausse Catalane, tout est arrangé alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je suis un exemple !HS Off :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Trop fort, Darkie ! J'me suis mis une barre tout seul, grâce à toi !!! Viens voir, chérie : elle est bien bonne celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudup Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour à tous !!! Je me joins à vous avec mon Defy... Le débutant que je suis à beaucoup à apprendre sur les possibilités d'Android !!! A bientot sur le forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.