Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour tout le monde ;)

je m'appelle lucie et je suis du sud de la france, un peu noob sur les bords (meme beaucoup) :P et j'ai un zte blade depuis peu (mon 1er smartphone alors je tatonne un peu, meme beaucoup... je l'ai pas dit ça déjà ? je serai très heureuse de faire partie de votre forum (oh la honte, un peu lèche bottes, non ? B) :|

à très bientot :)

@Lucy* sud de la France... Toulouse? :P

Modifié par Sofien

Bonjour à tous.

Alors voilà, je me joins à vous dans la conquête, ou la maitrise, ou la compréhension d'android, et, en l’occurrence pour moi, du sense.

Sinon, c'est manu, et je suis sur Tours.

Programmeur, et geek à mes heures, vraiment, perdus, je viens ici, surtout pour trouver pleins d'infos, et dans un petit moment, pourquoi pas en transmettre aussi.

++ ici ou là.

@ elmheryne : bienvenue à toi !

1er post pour se présenter : excellent réflexe ! Tu as aussi un trombi, dans la même section, si le coeur t'en dit...

Nouveau venu sur Android ? i-transfuge ?

Modifié par Jay !

Premier pas sous Android, oui et ... Sorti tout droit d'un iphone 3GS.

Bon, tu risques donc d'avoir besoin d'un peu d'aide, de temps en temps, sans remettre en cause tes compétences, mais les deux OS ont leurs particularitrés...

Tu trouveras toujours ici (enfin... je pense) des membres pour répondre à tes questions. Tant que tu formuleras correctement tes questions (ce qui m'a l'air d'être dans tes cordes ;) ).

Perso je ne connais pas les HTC, donc je ne te serai sans doute pas d'une grande utilité, sauf éventuellement si tes qsuestions concernent Android en lui-même...

Si besoin tu as à dispo le wiki de FrAndroid et, j'imagine, une FAQ dans la section HTC...

Tu peux même nous faire un petit retour sur tes impressions / regrets / comparatifs entre i-pomme et le robot, dans la section Café (zone libre) / Les reconvertis de la pomme partagent si tu le souhaites : ça nous intéresse toujours !

See ya !

Edit : quant au trombi, ce n'est certes pas une obligation, mais c'est toujours sympa de voir qui se cache derrière l'avatar... :P

Modifié par Jay !

Je suis un exemple !HS Off

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Trop fort, Darkie ! J'me suis mis une barre tout seul, grâce à toi !!!

Viens voir, chérie : elle est bien bonne celle-là

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...