Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oh, je n'avais même pas vu qu'il y avait un topic "Présentation" ici ! Bref,

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Christelle, j'aurais bientôt 19 ans (J-9, J-9!!) et je viens d'une petite ville pommée du coin de l'Alsace.

Il paraît que j'ai des origines allemandes et suisses mais ça on s'en contrefout. Bref ! Comment suis-je arrivée sur ce forum ? Eh bien complètement par hasard, je cherchais des idées d'applis sur Google cet été (j'ai fait l'acquisition de mon premier smartphone Android après les résultats du bac :P ), et il y avait un lien vers le forum. Mais je n'ai décidé de m'y inscrire qu'il y'a quelques jours.

En ce qui concerne ma vie post-bac, j'ai pris une année sabbatique "forcée" eh oui les études ça coûte cher et encore plus quand on habite à 1heure de la fac :( .

Enfin, en ce qui concerne mon Androphone, je possède un HTC Wildfire, pris un peu par dépit certes, mais qui me plaît pas mal quand même. En effet, je voulais un Samsung Galaxy S (trop cher - en fait j'étais pas encore en fin d'engagement donc déjà qu'il fallait payer 2 abonnements pendant 3 mois autant économiser sur le prix du phone -). Grr pourtant j'en rêvais !! Après, je voulais un HTC DHD. Un peu trop cher aussi. Du coup je me suis tournée vers le Wildfire dont le prix était quand même assez convenable.

Voilà pour ma petite présentation et mon petit racontage de vie :).

Bienvenu à toi kristel sur le fofo et chez HTC ;-)

On est un peu voisin, je suis de Moselle xP, il m'arriver d aller de temps en temps en alsace pour mon taf .... J aime bien cette région, j y ai de bon souvenirs xD

Modifié par corben

Bonjour tout le monde :).

Voilà une petite présentation. Je suis lecteur depuis un moment et je viens de m'acheter un samsung galaxy S2 chez SFR après m'être acheté une tablette Asus Transformer de 32 Go.

Pourquoi me suis-je inscris sur le forum ?

- Parce que je compte devenir root sur mon téléphone pour enlever le clic de la photo qui est prise même lorsqu'il est en silencieux.

- Peut-être que j'underclockerais mon téléphone pour gagner en autonomie. Ca reste moins sûr puisqu'avec moins de puissance je pense qu'il ne sera plus capable de filmer en full HD.

- Je vais éventuellement rechercher comment afficher sur ma tablette les photos par album, mais classé par date et non par ordre alphabétique. Il est possible de l'afficher par date, mais ça n'est pas ce que je recherche.

Je possédais avant un iphone 4 de 16 Go dont j'étais très content, mais depuis que j'ai le galaxy S2 je le suis encore plus et je ne regrette absolument pas mon choix. Maintenant que la portabilité chez SFR a été faite, je vais pouvoir le vendre.

Avoir 2 appareils sous android est vraiment très sympa. Surtout pour prendre et visionner des photos ensuite sur la télévision en HDMI. L'ensemble est très cohérent.

Sinon à côté je possède également un N900 avec Maemo et je trouve dommage que cet OS n'est pas vraiment eu de succès. Il était prometteur...)

A bientôt !

A_____e

Bienvenu à toi kristel sur le fofo et chez HTC ;-)

On est un peu voisin, je suis de Moselle xP, il m'arriver d aller de temps en temps en alsace pour mon taf .... J aime bien cette région, j y ai de bon souvenirs xD

Merci :). Ahhhh bah oui la Moselle c'est juste à côté ! :)

Oui l'Alsace est une belle région, m'enfin je préférerais quand même vivre au bord de mer x).

Bonjour à tous,

Je suis Stephane aka Obi-Shen de Genève en Suisse, j'ai 30 ans et je suis en train d'apprendre à créer des applis avec Android. J'adore programmé, c'est ma passion et j'étais en train de chercher une communauté où je pourrai trouver des fans d'Android. Je suis content je l'ai trouvé B) .

Sinon je suis un bon vivant, j'ai découvert Ibiza cet été, j' ai adoré. Que ce soit pour faire la fête ou se reposer au bord la mer, je vous conseille d'y aller, ça vaut la peine :P.

Je souhaite apporter quelque chose à cette communauté et j'ai hâte de faire votre connaissance.

A+

Salut,

Ancien Mobillien, je rejoins la communauté Android.

Pour commencer, je me suis offert un Atrix (Orange), et qui sait...une tablette suivra peut être...

A bientôt dans la section Motorola Atrix.

Salut,

Mon nom est Dave et je suis nouveau dans l'univers Android. Avant j'étais un grand fan d'Apple et j'étais très doué avec les iPhones et tout le tralala. Mais je me suis rendu compte que l'univers Android est beaucoup plus accueillant pour les développeurs ce qui donne beaucoup plus de possibilités au consommateur et j'aime avoir beaucoup de choix. ^_^

Donc, il se peut qu'au début j'aie beaucoup de questions, mais avec le temps j'espère être en mesure d'avoir des réponses aux questions des autres.

Je vous dis donc, à très bientôt sur le forum :)

EDIT : Oups mauvaise section (à ma défense il est 1h du mat) , un modo/admin peut déplacé dans la bonne section?

Modifié par -SXD-

Bonjour à tous,

Je me présente, Ludovic, vendeur boutique orange sur Beziers. Un grand fan d'android depuis sa sortie! Je tourne actuellement sur un nexus one( excellent vraiment..) mais je pense bientôt investir dans le S2 avant qu'il soit interdit à la vente !

je ne participerai peut etre pas beaucoup mais je vous suis de pres ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...