Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Travaillant chez Orange (et étant anti iphone mais chuut) je peux t'affirmer que nous écoulons également nos stocks puisque si le jugement a le verdict que nous pensons nous serons interdit de le vendre.

• Like 1

tss apple c'est d'la m**** na ! bouhhhhhhhh vive android

Nan mais sérieusement à chaque fois que j'allais dans mon espace sfr quand je voulais changer de téléphone, même avec mon frere qui lui est un pro apple, sfr ne m'a jamais conseillé apple, ils m'ont toujours dit qu'android est en grande évolution et très ouvert... car oui le monsieur root aussi mouarf

fin du hs je veut pas etre viré mdr

Bonjour à tous. ;)

Scorpya, 17ans, et sous android depuis trois/quatre mois, mais déjà accro ! J'ai un Acer Liquid Mini, et j'en suis plutôt content, même s'il bug de temps en temps.

J'ai déjà suivi quelques tutos sur ce forum, et j'espère trouver encore des informations, et pourquoi pas apporter ma modeste contribution. :|

Bonjour à tous. ;)

Scorpya, 17ans, et sous android depuis trois/quatre mois, mais déjà accro ! J'ai un Acer Liquid Mini, et j'en suis plutôt content, même s'il bug de temps en temps.

J'ai déjà suivi quelques tutos sur ce forum, et j'espère trouver encore des informations, et pourquoi pas apporter ma modeste contribution. :|

Ah, un autre posesseuR D'un ALM.

Bonjour à tous! Gbennn, 20 ans, étudiant et utilisateur d'Android depuis seulement 7 mois. Je possède un Desire HD rom Virtuous Unity 1.31 (installée grâce à vos tutos). Voilà, j'espère pouvoir apprendre plein de choses grâce à vous et pourquoi pas apporter ma contribution même si pour le moment c'est plutôt moi qui ai besoin d'aide :)

Salut à tous, Erwan, étudiant en médecine sur Lyon, 19 ans.

Plus tellement "nouveau" sur ce fofo mais je m'étais pas encore présenté alors voilà c'est fait...

Possesseur d'un SE Xperia X8 et pas mécontant grâce à la communauté XDA qu'il y a derrière ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...