Sony-Kyno Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pas d'interdiction en France => Bonzour à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ah bon tu es sur ? car à mon espace sfr ils m'ont confirmés que si qu'ils ecoulaient leur stocks puis basta le sgs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Nan, Cet espace sfr est a neutraliser, elle referme une poche de résistance Pro-Apple ils disent n'importe quoi. Le GS2 est interdit seulement aux pays bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud.o Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Travaillant chez Orange (et étant anti iphone mais chuut) je peux t'affirmer que nous écoulons également nos stocks puisque si le jugement a le verdict que nous pensons nous serons interdit de le vendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ah d'accord, et pour information l'espace ou je vais conseille plus android qu'apple hihi Désolée de l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 +1 pour les pros apple je propose un Autodafé j'en n'ai dejas vus me dire que android c'était de la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 tss apple c'est d'la m**** na ! bouhhhhhhhh vive android Nan mais sérieusement à chaque fois que j'allais dans mon espace sfr quand je voulais changer de téléphone, même avec mon frere qui lui est un pro apple, sfr ne m'a jamais conseillé apple, ils m'ont toujours dit qu'android est en grande évolution et très ouvert... car oui le monsieur root aussi mouarf fin du hs je veut pas etre viré mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Apple a qq soucis à se faire en corée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpya Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour à tous. ;) Scorpya, 17ans, et sous android depuis trois/quatre mois, mais déjà accro ! J'ai un Acer Liquid Mini, et j'en suis plutôt content, même s'il bug de temps en temps. J'ai déjà suivi quelques tutos sur ce forum, et j'espère trouver encore des informations, et pourquoi pas apporter ma modeste contribution. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour à tous. ;) Scorpya, 17ans, et sous android depuis trois/quatre mois, mais déjà accro ! J'ai un Acer Liquid Mini, et j'en suis plutôt content, même s'il bug de temps en temps. J'ai déjà suivi quelques tutos sur ce forum, et j'espère trouver encore des informations, et pourquoi pas apporter ma modeste contribution. :| Ah, un autre posesseuR D'un ALM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 ah mais au final Apple a gagné son procès contre Samsung??? ils devaient pas changer la gallery ou je sais plus quoi?? pas tout suivi là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 ah je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Si pour respecter la decision du proces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 bienvenu aux nouveaux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbennn Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour à tous! Gbennn, 20 ans, étudiant et utilisateur d'Android depuis seulement 7 mois. Je possède un Desire HD rom Virtuous Unity 1.31 (installée grâce à vos tutos). Voilà, j'espère pouvoir apprendre plein de choses grâce à vous et pourquoi pas apporter ma contribution même si pour le moment c'est plutôt moi qui ai besoin d'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 bienvenu aux nouveaux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 En effet, tu es sur la mauvaise section ^^ Si tu veux déplacer n sujet, tu le signale, l'équipe de modération s'occupera de ton sujet le plus vite possible. Au fait, bienvenue ;) Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Salut à tous, Erwan, étudiant en médecine sur Lyon, 19 ans. Plus tellement "nouveau" sur ce fofo mais je m'étais pas encore présenté alors voilà c'est fait... Possesseur d'un SE Xperia X8 et pas mécontant grâce à la communauté XDA qu'il y a derrière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oh, un futur medecin ! Bonjour a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ouais futur... j'suis en première année alors c'est pas encore pour tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 bienvenu doc xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.