VinS Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) Bonjour, Mon ancien téléphone est un sony ericsson k600i que je porte depuis 2005 et qui commence a avoir du mal pour un petit peu tout... Plantages / erreurs lors d'envoi de sms / perte de signal orange / communications blanches / impossibilité d'obtenir son solde etc... etc... Il aura bien vecu et continuera en tant que reveil je pense... C'est la seule fonction qu'il rempli bien :p Mes disponibilitées sont..... tout le temps (mais après le rendu de mon rapport de stage lundi 29 Juin) à condition que la biere soit bonne... (L'ancienne belgique est pas mal en choix de bieres :p ) Modifié 25 juin 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Oh, un k600i \o/ :D J'avais le même, depuis ... mmhmm ...depuis très longtemps en fait ... :D Je suis passé par un nokia E65 entre 2007 et 2008, mais il est mort écrasé sous mes fesses ( :lol: ) et j'étais donc repassé à mon k600. ça marchait plutôt bien d'ailleurs, même si pas grand chose à faire avec :p En tout cas, bienvenue sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour, Je suis en région PACA, je viens d'écraser avec ma voiture mon samsung 560v, j'ai récupéré un vieux phone qui trainait dans un tiroir donc je pense très bientôt à un nouvel achat. Très déçu des symbian je m'intéresse aux androphones, j'hésite entre le samsung galaxy et le htc hero, pour un usage professionnel (agenda, mail, pièce jointe, pdf, gps, et éventuellement téléphone ;) ) C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce qui me semble être un bon site sur android, même si je comprend que la moitié de ce que vous racontez j'espère que ça m'éclairciras les idées. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour epervier soit le bienvenue sur ce forum. je suis persuadé que tu auras toutes les réponses aux questions que tu te poses. @tte thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce qui me semble être un bon site sur android, même si je comprend que la moitié de ce que vous racontez j'espère que ça m'éclairciras les idées. dans une semaine, tout comprendra tout! :D bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Bienvenue epervier :) Moi aussi j'était intéressé par le samsung galaxy mais apparemment comme il n'a pas beaucoup de ram il pourrai ramer rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Merci pour votre accueil. dans une semaine, tout comprendra tout! :D Je pense qu'il me faudras un peu plus qu'une semaine pour vous suivre. ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce qui me semble être un bon site sur android' date=' même si je comprend que la moitié de ce que vous racontez j'espère que ça m'éclairciras les idées. [/quote'] dans une semaine, tout comprendra tout! :D bienvenue :) j'étais pareil au début...ca va mieux maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 bienvenue ! ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Salut à tous, Je suis pour ma part en région Midi-Pyrénées et je m'intéresse depuis un bon moment à Android, je lis le forum depuis un bon bout de temps et j'ai fini par m'inscrire, j'ai envie de participer au débats ! :P Pour mon passif téléphonique, un peu de tout en partant d'un vieux panasonic y'a très longtemps jusqu'aux WinMo en passant par Symbian chez Nokia et plusieurs Sony-Ericsson. Là tout de suite j'ai un W980 qui revient d'Irlande mais qui est déjà potentiellement vendu pour laisser la place au suivant ! Etant largement revenu de la "qualité" du marketing d'HTC qui prends un peu ses clients pour des buses, je compte m'acheter un i7500 (aka Galaxy), enfin si un jour il fini par se pointer. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) Bienvenue Anaethelion. Attend les tests du samsung avant de te jeter dessus :) Essaye de t'inscrire sur le GoogleMaps des membres ;) : Google Maps Modifié 1 juillet 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Salut!!! Bienvenue!!! Je sais pas si t'es pres de Toulouse, mais t'as raté le premier apréro Frandroid de TOulouse hier!! Sois là pour le prochain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Arrete d'essayer de l'embrigader... y'a déjà assez de toulousains ici... bienvenue :) (fais pas attention on joro, il parle beaucoup mais il mord pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) Je me suis ajouté à Google maps. :P Toulouse, j'en suis pas forcément très loin même si j'y passe pas tout les jours. Et j'ai bien comprit que Joro mord pas, c'est sa maman qu'il faut craindre... xD *courage fuyons* [edit] PS : Pour le Samsung je suis assez confiant, malgré le supposé manque de mémoire, mais je n'achèterai rien sans l'avoir eu dans les mains d'abord ! ^^ Modifié 1 juillet 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour à tous, je rejoins Frandroid à mon tour, et j'ai déjà pu être rassuré quant à l'accès Internet d'un téléphone Android chez Bouygues, genre avec un forfait Neo 2, donc déjà merci, ouf! un poids d'enlevé, je peux désormais attendre (et attendre) que Bouygues se décide à libérer le Galaxy pour en être l'heureux acquéreur et utilisateur. Mon vieux Palm Centro a ses plus beaux jours derrière lui. À la prochaine, j'espère que ce sera plus pour aider que pour me faire aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai dejà eu des echos de la maman de jorodan en live mais si vous avez un lien (non modéré) cela pourrai m'egayer une journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 ah voici cette fameuse section hi hi !!!! Je suis nouvelle parmi vous et sur android car j'ai reçu hier mon tous nouveau mobile, le HTC magic une personne sur un autre forum m'en a dit que du bien et a force de me renseigner, je me suis laissée tenter et pour l'instant il est plutôt cool Avant j'avais un lg kf700 et je dois dire que niveau personnalisation, c'était pas top bref... Je verrai bien au fur et a mesure de mon exploration du mobile mais pour l'instant ça va, par contre pour les sms il va me falloir du tps pour m'adapter au tout tactile lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Bienvenue à tous :D @Vins : cherche mon test d'accessoires sur le forum c'est à la 4ème minute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Hi guys! Bon bah hello a la communauté, Julien, 22 ans (et toute ses dents). Utilise actuellement une bouse (un samsung Z400F) et compte acheter le Hero dès sa sortie :D. Peut être que j'toucherai un peu du Dev sous android (étant dev, java/web qui plus est). Voilà Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 nice pic dude (madvillain aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 nice pic dude(madvillain aussi) Merci merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Un Julien de plus!!! Tu serais toulousain ça serait parfait XD Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 par contre pour lessms il va me falloir du tps pour m'adapter au tout tactile lol @+ T'inquiète on s'adapte assez vite. Même moi je les tape vite maintenant. Et même souvent en mode portrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour vous tous paul, 21 ans, étudiant, je viens vers cette communauté qui à l'air bien sympathique :) (je vadrouillé sur le net dans l'espoir d'en trouver une), j'ai un htc magic (rooté déjà :)). Dès que j'ai un peu de temps je me mettrais au développement sous android :) J'aime les bonnes mousses et je suis en ce moment sur toulouse (pour un stage), a la fin de l'été ça sera poitiers (et peut être re-toulouse dans 6 mois) Ciao :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Un Julien de plus!!!Tu serais toulousain ça serait parfait XD Bienvenue! Effectivement. Je suis plutôt Savoyard! Merci de l'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.