fabidesca Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 bonjour au nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Si vous parler de l'i-pad de mac,non , je crains que ce forum ne puisse vous aider, vérifier le systeme d'exploitation de votre tablette , une simple recherche sur google devrait vous donner une réponse Cordialement le e_pad est une tablete android /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth91 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour à tous! je suis nouveau mais cela fait quelque mois que je suis ce Forum! Je suis ici pour suivre de prêt l'évolution des Rom custom pour mon HTC DESIRE! Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 bonjour au nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfblg Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Salut à tous, Un tout nouveau Samsung Galaxy S2 et hop! je visite ce forum ... qui m'a l'air bougrement interessant ... Vive Android et tutti quanti. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonzour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bienvenue JF. De perpignan ? si tu vois une Renault 12 orange,vas voir le gars (Florian) c est un membre du club "12 Passion" comme moi ! Il est aussi au club de rugby (les Baby's en rose). Tu lui feras un coucou de la part de Funk (break blanc) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédériqueLouveau Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour à tous, Nouvelle propriétaire du Nexus S depuis une semaine, il n'arrête pas de chauffer parce que je suis dessus 24/24 ou presque ! Ce forum est bourré d'infos utiles, c'est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 le vieux Funk aime bien les filles sur Android.......qui plus est....sur Nexus ! Bienvenue a Frédérique ..........80 kms de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Bonzour ! Modifié 9 octobre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier30900 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Hello, Nouveau sur android avec un desire z :) Pas si évident de passer de la pomme au robot vert ! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Bonjour Modifié 9 octobre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 bienvenu tout les nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_sympa Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, je suis chris, je vis et travaille en region parisienne. je viens d'acheter mon galaxy SII et c'est naturellement que je me suis inscrit sur ce forum afin de mieux exploiter ce superbe telephone. etant un ancien utilsateur de l'Iphone, don je vais decouvrir ce monde. merci d'avance a vous pour les question de je poserai et longue vie a ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonzour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scouser Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour à tous, après 3 ans de bons et loyaux services, mon iPhone 3G a laché; je me suis donc orienté vers le Samsung GS2 (réception prévue ce mercredi), et d'où mon inscription sur ce forum. Possesseur d'un BlackBerry Curve (téléphone pro) Merci par avance, à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bienvenu sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bienvenue à tous. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikett Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour tout le monde... J'ai un HTC Wildfire depuis Février. Je me suis inscris car votre forum m'a bien aidé à le rooter et à le passer sous cyanogenmod 7 (pas facile avec le Wildfire !) et vu que j'aime bien bidouiller je me suit dit que j’aurais surement des questions a vous poser... Merci par avance, à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour à tous, possesseur d'un htc wildfire depuis plus d'un an, j'ai décidé de migrer vers un optimus 2x. votre forum m'a déjà donné beaucoup d'infos pour mon htc à l'époque et comme je compte pousser un peu plus loin dans la bidouille avec mon prochain tel, je m'inscris pour pouvoir poster et ainsi pouvoir glaner de nombreux conseils que je me ferais un plaisir de réutiliser pour venir en aide à d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 bienvenu à tous sur FrAndroid x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.