Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Propriétaire depuis jeudi d'un HTC Sensation, je m'inscris à ce Forum pour trouver des solutions à de petites habitudes que j'avais avec mon HTC ATHENA que je ne retrouve plus, et pour cause..

Évidement, un HTC sous WM6 contre un HTC sous Android y a pas photo.

Je suis naturellement passé moi aussi par la case IPhone, mais pas satisfait à 100%.

J' habite Marseille et travaille pour mon propre compte, dans une petite société de services.

J'utilise énormément mon téléphone, je fais du SAV non Stop et mon HTC me sert de bureau, de fichier client etc..

D'ailleurs s'il y a des membres possédant des commerces, je fais du SAV sur les terminaux cartes bancaires 7/7.

A plus tard sur le forum :)

Modifié par Patouca

Bonjour,

Et voici mon premier message ! Je suis le possesseur d'un HTC Desire, avec la rom Custom d'Adam Green <3. Je suis doctorant en informatique, et je donne des cours dans un peu tous les langages de programmation (C++, Php, Java, ...). Je suis aussi le créateur de Testydroid et je suis en train de regarder pour lancer un nouveau projet ^^. J'ai aussi été pendant quelques mois le modérateur d'un forum concurrent (AFrance) mais l’immobilisme de l'équipe m'a un peu usé, je ne suis même pas sur qu'ils savent que je l'était... Bref...

Je suis ici pour avoir de nouvelles opportunités, et en plus que d'aider vos petits nouveaux, d'essayer de construire quelque chose ensemble. :P

Androidement,

Beasty.

Modifié par Beasty

Bonjour :ph34r:

Je suis possesseur d'un Galaxy SII qui jusque là me donne entière satisfaction. Il tourne sous la ROM LeoMar75 Rom Revolution 2.6.

Sinon à côté de ça j'ai aussi (pour l'instant) une tablette Iconia Tab A500. Malheureusement, je n'y ai pas trouvé mon bonheur donc si ça intéresse quelqu'un :). D'ailleurs je vais poster dans la rubrique correspondante.

Bonjour à tous,

d'un certain age, je suis passionné d'informatique et d'électronique.

J'ai choisi le Galaxy Ace il y a trois mois et après avoir pas mal bidouillé et recherché tout ce qu'il fallait savoir sur Android je suis tombé sur cette mine d'or qu'est Fr.Android.

Merci à tous pour vos précieux conseils.

J'espère être en mesure d'apporter ma pierre à l'édifice Fr.Android.

:)

Bonjour à tous,

Je me présente brièvement, Jérôme 30 ans dans quelques jours, après 2 Iphones je bascule du coté obscure de la force :P

J'ai commandé hier soir mon premier téléphone Android, un Samsung Galaxy S2.

Je profite des super promo que propose orange pour quitter Bouygues et Apple dans la foulée.

J'attendais la keynote de la semaine dernière, mais l'Iphone 4S ne me tentant pas du tout, me voilà sur Android. J'avais vraiment très envie de tester cet OS depuis un moment.

J'espère prendre autant de plaisir à m'en servir que de mes deux derniers Iphones. Ma seule grosse réticence se trouvait au niveau de la musique, j'écoute énormément de podcasts audio comme vidéos. Les audios principalement dans ma voiture en branchant directement mon iphone à mon autoradio. Apparement il existe des solutions qui ressemblent fortement à Itunes, je verais à l'utilisation.

Tout ça pour dire que je surveille ma boite mail avec impatience, j'ai hâte de recevoir mon téléphone. :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...