EyalRaven Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Plop, je m'appel Eyal, je découvre le monde d'android avec mon premier androphone le HTC EVO 3D. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un samsung galaxy mini, jusque la j'en suis trés content mais j'ai quelque petit soucis de mémoire interne que aimerai régler j'espère trouver de l'aide en ce forum et surtout pouvoir donner de la mienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hink Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjours a tous Hink graphiste et et nouveau Android enthusiast bien que je ne possède encore aucune plateformes. Je me suis inscrit pour glaner quelque conseil par rapport au sdk et tous se qui touche a l'apparence de l'OS . P.S.: trés joli site , il en faudrait plus des comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrocco Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, Je viens de recevoir ma tablette Acer Iconia Tab A500 16Go wifi. Je suis un peu perdu avec Android, mais ça devrait aller après quelques jours d'utilisation. Comme on ne peut pas être parfait, j'ai un iPhone 4. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un pro-Apple, la preuve j'ai maintenant une tablette Android :P En espérant pouvoir trouver de l'aide si j'en ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicicu Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Salut tout le monde, Ma maison a récemment fait l'acquisition de 2 smartphones Android, un Galaxy S pour ma mère et un Galaxy S II pour moi ^_^ J'avais un Samsung Omnia II avant (Windows Mobile) Je n'ai pas encore flashé le GS II, rooté ou quoi que ce soit d'autre, donc je suis sous la rom de base SFR, ce qui m'a surpris est la vitesse de la bête, même avec une rom SFR qui d'après mon expérience ralentissent bien le portable. :mellow: Donc voilà, je débarque sur ce système, pour l'instant je n'y connais (presque) rien, mais je compte passer un peu de temps sur ce site pour combler les vides. :P Donc à bientôt sur les forums. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bienvenue. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour à tous, Un gars de plus sur ce fofo. ça fait une semaine que j'ai un android. Un plaisir d'ailleurs ! En espérant trouver pleins d'idées et de tutos sympa, je félicite déjà cette communauté (j'ai eu l'occasion de vous lire avant l'inscription... c'est très riche par ici niveau info !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoboss21 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai un HTC Desire S depuis une semaine et j'en suis très content .Je me suis inscrit sur ce forum pour connaître davantage de choses sur ces fabuleux smartphones et également aider les autres membres si j'ai des réponses à leurs apporter . Merci d'avance pour votre accueil et félicitations à vous tous pour la mine d'or qu'est ce forum :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bienvenue sur le forum. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sothpaw Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum que je consulte régulièrement depuis quelques temps. Je viens de recevoir aujourd'hui mon Galaxy s2 de chez orange. Utilisateur de Symbian depuis longtemps (Nokia n73, N78, N85 et N8), je rejoins aujourd'hui le monde Android que je connais un peu (ma femme a un galaxy S 1er du nom), mais je pense trouver ici toute l'aide pour me familiariser avec cet OS. Je pense rooter le téléphone afin de le desimlocker, et pour le reste on verra par la suite. A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour à tous, je me présente: Je m'appelle Thomas, je vis à Lille dans le nord. Et je suis fan de tous ce qui est technologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Un peu en retard, apres 500 msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ouai, j'avais pas vu cette section. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bienvenue à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.