luigi Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bienvenue à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Guille Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjours à toutes et à tous, je n'ai pas de portable android mais toutes ma famille en possède un. je suis encore au lycées et j'aimerais développer sur android pour diverse raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 bienvenue a toi pour les nouveaux, visité la zone libre, pas beaucoup de nouvelle tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucbardezien40 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 bonjour a tous (et toutes) je viens d'acheter un galaxy ace (3eme dans la maison) je viens de decouvrir comment ça marche (je sort d'un tel normal) :mellow: et ce forum m'aide beaucoup merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 bienvenue a toi pour les nouveaux, visité la zone libre, pas beaucoup de nouvelle tête j'ai aussi tout découvert sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoot Allures Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bienvenue, tertous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bienvenu sur ce forum, bonbe bidouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141083 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Salut à tous, Je m'appelle Jonathan j'ai 28 ans et je travailles dans l'automobile. J'adore HTC j'ai eut tous les téléphones de la marques et je tourne actuellement sous Htc sensation J'espère contribué un maximum au forum (par divers aides que m'on apporté mes expériences) et biensur trouvé de l'aide dans l'experience des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 bienvenu sur FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Welcome! Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bienvenue et bon bidouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un Galaxy S2, j'ai parcouru ce Forum, depuis quelques temps à la découverte de ce nouveau monde. J'y ai déjà beaucoup appris et pour la première fois ce matin m'y suis trouvé utile (enfin je l'espère :huh: ) d'ou mon inscription. A bientôt ... Très cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jetterz Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Salut à tous, Je m'appelle Ludovic, 27 ans et informaticien sur la région lyonnaise. Je viens d'acquérir un Galaxy Pro B7510 (j'ai du mal avec les claviers virtuels). Quelle bonne surprise de trouver une section dédiée à ce "petit" smartphone peu répandu, sur ce forum ! Bien que profane dans le monde Android, j'espère pouvoir contribuer si l'occasion se présente. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) bienvenue a vous pour les nouveaux, visité la zone libre, pas beaucoup de nouvelle tête ... Modifié 16 novembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gray Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bienvenue à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 wesh bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonsoir, je m'appelle Ouissem, j'ai 17ans, je suis de la région parisienne et je possède un Samsung Galaxy Ace que je bidouille dans tous les sens :D. J'espère pouvoir restaurer un jour mon Imei d'origine grâce a vous et j'espère aussi trouver la rom de mes rêve *pense a ICS*... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 wesh bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bien venue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remysbai Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum, je ne suis pas encore sous android, mais je guette avec impatience la sortie de la transformer Prime ;) Sinon je suis actuellement équipé d'un HD2 peut être bientot sous android ! et également d'un PDA asus A696 que j'aimerai passer sous android . BOnne journée à vous Rémy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.