Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

Je m'appelle Jonathan j'ai 28 ans et je travailles dans l'automobile.

J'adore HTC j'ai eut tous les téléphones de la marques et je tourne actuellement sous Htc sensation

J'espère contribué un maximum au forum (par divers aides que m'on apporté mes expériences) et biensur trouvé de l'aide dans l'experience des autres.

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un Galaxy S2, j'ai parcouru ce Forum, depuis quelques temps à la découverte de ce nouveau monde.

J'y ai déjà beaucoup appris et pour la première fois ce matin m'y suis trouvé utile (enfin je l'espère :huh: ) d'ou mon inscription.

A bientôt ...

Très cordialement.

Salut à tous,

Je m'appelle Ludovic, 27 ans et informaticien sur la région lyonnaise. Je viens d'acquérir un Galaxy Pro B7510 (j'ai du mal avec les claviers virtuels).

Quelle bonne surprise de trouver une section dédiée à ce "petit" smartphone peu répandu, sur ce forum !

Bien que profane dans le monde Android, j'espère pouvoir contribuer si l'occasion se présente.

A bientôt

Bonsoir, je m'appelle Ouissem, j'ai 17ans, je suis de la région parisienne et je possède un Samsung Galaxy Ace que je bidouille dans tous les sens :D. J'espère pouvoir restaurer un jour mon Imei d'origine grâce a vous et j'espère aussi trouver la rom de mes rêve *pense a ICS*...

Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum, je ne suis pas encore sous android, mais je guette avec impatience la sortie de la transformer Prime ;)

Sinon je suis actuellement équipé d'un HD2 peut être bientot sous android ! et également d'un PDA asus A696 que j'aimerai passer sous android .

BOnne journée à vous

Rémy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...