Maximus Circus Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour à tous ! Je me présente, moi c'est Zildjian ou Zizi, j'ai 23 ans je viens de la Champagne. Donc je me suis inscrit sur ce forum puisque j'ai fait depuis peu l'acquisition d'un MOTOROLA DEFY étant donné mon travail et mon type d'utilisation ainsi que mon Budget, c’était le portable le plus correspondant a mes besoins. Ancien propriétaire d'un iPhone premier du nom (avec coque alu s'il vous plait) j'ai ensuite possédé un 3G pour finalement rendre paraplégique l'écran en le faisant tomber...Pour le reste Apple m'ont un peu dégouté vus l'étendu du business qu'ils avaient lancé en randant les gens de plus en plus assisté par leurs téléphones et de plus tributaire des MàJ et autres sorties des versions + ou S qui rendent obsolète l'iPhone que vous avez au bout de 3 mois, sans compter tout les accessoires qui deviennent eux aussi obsolètes...Bref. J'ai toujours aimé Google, j'me suis toujours dit que j'aurais un Androphone donc me voila. Bonne continuation à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisméo Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Salut à tous ! Un Lillois qui rejoint le forum. Je possède un Desire Z (et ai possédé un Desire .... que j'ai perdu au cours d'une Feria ^^). je suis ici pour découvrir comment personnaliser et utiliser toutes les fonctionnalités de mon DZ. A plus tard sur le forum :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony-Coasterrider Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Salut tout le monde ! Très ancien lecteur de FrAndroid, ce n'est que fraîchement ce soir que je rejoins le forum pour pouvoir aider et être aidé par les utilisateurs d'Android qui sont dans le pépin. =) À mon arsenal, un Samsung Galaxy S2 rooté et un Motorola Milestone 2 qui est sur le chemin du débrickage. x) Je surveillerai les moindres petites bidouilles qui passeront. ;-) À très rapidement sur FrAndroid, le blog, ou le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzr Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour à tous, Heureux utilisateur de Blackberry depuis pas loin de 7ans, je viens de passer sous Galaxy nexus ... Ca change la vie, enfin un téléphone ludique mais qui me sert très bien en tant que professionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bienvenue à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico129 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 salut tous le monde ça y est papa noel est passé et m'a apporté le sg2 !!!!! a moi android !!! a++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 ¡Hola al todos! Mon Galaxy Ace est mon premier téléphone android (tounant anciennement sous symbian s60v5) et je n'en suis pas deçu. Carré bloqué 200 mo 24€/mois chez SFR, j'ai découvert le site il y a environ 1 mois. A Tres bientot ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybreizh Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, tout le monde Moi, c'est Luc, 44ans marié deux enfants encore à charge, j'habite dans le gers à Lombez. j'attends d'une minute à l'autre mon 1er androphone, un Sony ericsson Xperia Kyno V. il va succeder à un 750i et w995 toujours Sony. Vous l'aurez compris j'aime bien SE, pour leur coté autonomie, et musique. Le rapport qualité prix convient tout à fait à mon style d'utilisation. Mon fils quant à lui va commander le Xperia play et ma fille aa un Samsung GS2 Voilà, je vais maintenant visiter les différentes rubriques, et vous souhaite de joyeuses fêtes. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testme Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Hello à tous, Encore un nouveau membre ^^ et oui, le forum s'agrandit, donc voila je m'apelle Jalal, et j'ai un SE Xxperia X8 le black, et non le blanc (le black étant plus récent, avec Android 2.1, ce n'est nullemant un soucis de couleur hein) :) et je commence à développer des petites applis sous Android, mais avant de l'avoir j'étais un furieux moddeur du Samsung, sortant thèmes patch, et actuellement, développant un module permettant de simuler un multiTouch, et fait (toujours) partie d'une équipe cherchant à installer un soupçon de système Android sous le Player One.. Donc je pense que les présentations sont faites, le forum a déjà l'air de me plaire, j'espère continuer dans cette lancée :D Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bienvenue à tous les nouveaux ! ^_^ Ca faisait une paye que j'étais pas passé par là, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumper Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) bonjour a tous : Moi ses Christian , 46 ans , 1 enfant ,et j'habite dans les bouches du rhone pres de salon de provence, j'e viend avoir une tablette Viewsonic Viewpad 10s sur Android 2;2 , je la trouve bien , ses ma premiere ,et je ni connais vraiment rien dans ce domaine ; sur PC connais assez bien :) j'aimerais la mettre a jour , mes y arrive vraiment pas besoin d'aide suis nouveau inscrit sur le Forum donc ,si vous pouvez m'aider merci d'avance Bonne Féte a tous salutation Dumper ^_^ Modifié 30 décembre 2011 par dumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paddy67 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, Christophe 44 ans. Mon vieux V3i vient de me lâcher et j'ai décider de passé au smartphone. Je viens donc d'acquérir un Samsung Galaxy TEOS et en fouillant un peu sur le web, je suis tomber sur ce forum. J'espère y trouver plein de conseils et quand je serai plus aguerri sur Android, j'espère pouvoir donner en retour. Merci de votre accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour a tous. Sébastien 31 ans, j'habite dans le pas- de- calais, prés du tunnel sous manche, propriétaire de htc hd2 depuis environ 3 ans et aussi acer iconia a500 - mpman mp827 - ZTE blade- toshiba tg01 . j'en suis content. J'ai testé pleins de rom sous Android, passionner par l ' informatique et utilise linux mandriva depuis 8 ans. Et si je le peux je veux bien aider les forumeurs. Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour a tous :) Vincent 14 ans (omgf comême) j'habite en Alsace ! Proprio d'un superbe :huhu: Optimus black , passionner d'informatique et de jeux vidéo ! Je suis tomber sur ce forum en cherchant comment flash mon premier smartphone (galaxy teos :3) Voila petit présentation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnPM Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour à tous moi c'est John. Je connais le forum depuis longtemps car j'ai acheté un SE X10 dés sa sortie. J'ai patienté longtemps ( trop ) pour les MAJ et puis j'ai un peu moins visité le forum... Me voilà de retour puisque je me lance dans le e-commerce de pièces détachées pour smartphone. J'ai eu beaucoup d'aide sur ce forum et j'espère pouvoir en donner a mon tour, puisque pour mon site j'essaye de référencer pas mal de liens vers les guides de réparations, donc pourquoi ne pas partager ce travail . A bientôt et ne fait pas tomber vôtre mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bienvenu a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abby Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Eh ben, aussitôt arrivé ici, je viens me présenter !! Donc pour moi c'est Abby. Je suis de Meurthe et Moselle (54) juste à côté de Toul. J'ai 23 ans, 1m65, 44 kg, yeux brun, cheveux châtains courts !! Et je suis comptable. J'ai commandé hier le HTC Magic chez SFR. Je devrais donc l'avoir entre les mains samedi... Niveau forfait j'ai un Illymitcs 2 heures et je vais prendre l'option Full Internet. Modifié 10 janvier 2012 par abby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai commandé hier le HTC Magic chez SFR il ose encore le vendre celui la ?? et pas très intelligent le réengagement le jour même ou free sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, Ca fait environ 2 ans que je vous lis sans particper, alors quoi de mieux qu'une nouvelle année avec son lot de résolutions pour franchir le pas et m'inscrire. J'habite à Montpellier, je possède un HTC Desire 2.2 et un ZTe Blade rom GSF B27 pour ceux que j'utilise de façon régulière. J'espère pouvoir apporter des réponses pertinentes, à mon niveau. Bonne fin de journée Edit : Pour la partie état civil j'ai 40 ans, 2 enfants Modifié 10 janvier 2012 par Patrick_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physio34 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 oyé oyé bonjour a vous , je me presente a vous androidiens et androidiennes car en tant que possesseur d'iphone votre planete m'était inconnue mais depuis noel je suis l'heureux possesseur d'une iconia tab A500 .Donc comme j'aime bien trafficoter ces petits bijoux de technologie, je me suis inscrit sur ce joli forum qui m'a l'air bien complet. J ai 40 ans en avril, pas d'enfant mais ca devrait pas tarder ( il est temps ) je suis un afficionados de la PS3 ( battlelfield 3 je te kiffe !!!! ) , je fais du tennis apres avoir fait 15 ans de foot et je suis kiné dans la vraie vie. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonsoir a tous , merci pour ce forum qui m'as aider dans le choix de mon prochain mobile , un galaxy ace , Je suis un debutant dans le domaine et je ne comprend pas grand chose au " flashage " au " rom " ect ... :P J'espere que vous m'aiderez dans la section de tib44 a modifier mon samsung pour l'optimiser au mieux :lol: sinon , je suis fan de vielle moto , les honda des années 80 particulierement . j'ai 2 momes et une femme parfaite ( enfin presque mais c'est au cas ou elle lit par dessus mon epaule ) ^_^ :emo_im_angel: @ bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonsoir a tous, Aurélien, 27 ans, j'habite dans le 95, je possède un Sensation, fan de foot et de sport en général, jeux videos et dormir lol... Je visite souvent ce forum mais je n'est jamais pris le temps de m'inscrire donc j'ai décidé de rattraper mon erreur lol. Bonne nuit a tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 il ose encore le vendre celui la ?? Il doit y avoir une faille spacio-temporelle quelque part. ;) Sinon bienvenue aux nouveaux nouveaux, et les nouveaux pas nouveaux qui nous suivent depuis longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bienvenue à tout le monde, pas mal de père de famille, android se démocratise ce n'est plus l’apanage des jeunes NERD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ni des vieux geeks comme moi ! Bienvenue à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.