Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Salut à tous je me présente je suis Jeremie allias Pepez

J'ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de droit à Montpellier dans le sud de la France

Je suis de très près Android depuis son lancement il y a presque un an maintenant avec le G1

J'ai attendu un moment qu'une communauté de dévellopeurs et de passioné se créer pour me lancer et j'ai d'ailleurs attendu le Magic un temps avant d'opter pour un BlackBerry Storm durant l'hiver 2008.

Aujourd'hui je craque pour le HTC Hero

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour bonjour

je me présente :

tristan,19ans, à un samsung u600 qui a rendu l'âme, se dépanne avec un nokia 3310 et cherche un nouveau portable ... pk pas le Hero ? x)

EDIT : j'suis aussi étudiant en BTS informatique de gestion ,sa fait un an que je code en Java au bahut donc ... jm'y connais un petit peu x)

Modifié par rubixcube

Bijour Bijour, je me présente:

Bee_Geeks, 15 ans, Suisse et fier :D

C'est pas la première fois que je suis sur un forum, j'ai été modérateur pendant quelques mois sur PSPGen.com, et administrateur de plusieurs petits sites... j'ai fait partis d'une team de dev sur psp, mais pas comme dev en soi mais plus tôt comme organisateur et "manager". Par exemple je trouvais des partenariats avec des sites de news et je déterminais plus ou moins l'ordre d'importance des différents projets en cour, et je coordonnais tout ça.

Je suis bilingue français-anglais, du fait que j'ai vécu aux USA pendant 2 ans et au Brésil pendant 1.5 année ( j'étais dans une école américaine, mais je côtoyais différentes nationalités (du Coréen au Français en passant par des Québécois et des Sud-Africains)

Je n'ai pas encore de téléphone sous android, mais je vais faire l'achat du HTC Hero, et je suis les nouvelles de Tech' très régulièrement, donc je sais plus ou moins ce qu'il se passe sur cette plate-forme.

Je me débrouille en ce qui concerne des ordinateurs, et comme configuration j'ai un Imac 24" à 2.80 GhZ et avec 4 giga de ram, avec windows 7 RC, Mac OS X leopard et Ubuntu 8.10 en triple boot, et j'ai un tout vieux portable (le HP pavilion zt3000) avec ubuntu 9.04. Et je prévois de faire l'acquisition, plus tard dans l'année, d'un netbook ou d'une tablette.

Bon, je crois que j'ai fait le tour en gros ^^ @++ sur le fofo :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...