pepez Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Salut à tous je me présente je suis Jeremie allias Pepez J'ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de droit à Montpellier dans le sud de la France Je suis de très près Android depuis son lancement il y a presque un an maintenant avec le G1 J'ai attendu un moment qu'une communauté de dévellopeurs et de passioné se créer pour me lancer et j'ai d'ailleurs attendu le Magic un temps avant d'opter pour un BlackBerry Storm durant l'hiver 2008. Aujourd'hui je craque pour le HTC Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 (modifié) Bienvenue ! Ah montpelier ! :) j ai souvent l'occasion d'y aller... Modifié 5 juillet 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Yeeeeeeaaaah!! Bienvenue!!! Un toulousain de plus!!! On va pouvoir se refair une mousse un de ces 4!!! Et pensez à vous ajouter là : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1047 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Vive le sud de la France :lol: Et je vais m'ajouter sur Google Maps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Bienvenue a vous tous et particulièrement les toulousains :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) bonjour bonjour je me présente : tristan,19ans, à un samsung u600 qui a rendu l'âme, se dépanne avec un nokia 3310 et cherche un nouveau portable ... pk pas le Hero ? x) EDIT : j'suis aussi étudiant en BTS informatique de gestion ,sa fait un an que je code en Java au bahut donc ... jm'y connais un petit peu x) Modifié 10 juillet 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Bienvenue :D Tu viens d'ou ?? :D Pense à t'ajouter sur la google map des membres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 ha oui jai pas mis d'ou je venais ... parisien , enfin région parisienne ( bourg-la-reine précisément x) ) la google map je ferai sa chez moi la [color=red]jsuis[/color] au boulot :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 bienvenue ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour bonjour, Sébastien, membre du forum, de retour après une courte absence :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 On a remarqué ton retour :P Bienvenue XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Merci j'apprécie :D xau était pas content, je l'ai empêché d'aller à la plage, il lui a fallu lire le forum :lol: ... Pfff ces addict :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Nan mais si je le fait pas, je vais etre débordé... mais 76 nouveaux topics, ca fait beaucoup sur un g1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Purée, 76 ... :| Y'a eu du monde aujourd'hui sur le forum ... :P :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 D'ailleurs faudrait aller au lit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 C'est quoi ces messages de flood ? :p Pfff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bijour Bijour, je me présente: Bee_Geeks, 15 ans, Suisse et fier :D C'est pas la première fois que je suis sur un forum, j'ai été modérateur pendant quelques mois sur PSPGen.com, et administrateur de plusieurs petits sites... j'ai fait partis d'une team de dev sur psp, mais pas comme dev en soi mais plus tôt comme organisateur et "manager". Par exemple je trouvais des partenariats avec des sites de news et je déterminais plus ou moins l'ordre d'importance des différents projets en cour, et je coordonnais tout ça. Je suis bilingue français-anglais, du fait que j'ai vécu aux USA pendant 2 ans et au Brésil pendant 1.5 année ( j'étais dans une école américaine, mais je côtoyais différentes nationalités (du Coréen au Français en passant par des Québécois et des Sud-Africains) Je n'ai pas encore de téléphone sous android, mais je vais faire l'achat du HTC Hero, et je suis les nouvelles de Tech' très régulièrement, donc je sais plus ou moins ce qu'il se passe sur cette plate-forme. Je me débrouille en ce qui concerne des ordinateurs, et comme configuration j'ai un Imac 24" à 2.80 GhZ et avec 4 giga de ram, avec windows 7 RC, Mac OS X leopard et Ubuntu 8.10 en triple boot, et j'ai un tout vieux portable (le HP pavilion zt3000) avec ubuntu 9.04. Et je prévois de faire l'acquisition, plus tard dans l'année, d'un netbook ou d'une tablette. Bon, je crois que j'ai fait le tour en gros ^^ @++ sur le fofo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bon bah voila, c'est fait, je suis plus le plus jeune du fofo... Bienvenue à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bienvenue petit suisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bienvenue sur le forum Bee_geeks :) Ducoup, après tous ces déplacement, aujourd'hui tu es de retour sur ta terre natale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Merci ;) @ Seb: oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 @dr duck: j'avais pas osé la faire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 @dr duck: j'avais pas osé la faire :p Héhé :p Elle était facile faut dire... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bienvenue!! Tain un CV comme ça à 15 ans... classe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Merci Jorodan, t'en a un pas mal sur ton site aussi à ce que j'ai vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.