philip31 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, Je suis un nouveau Atrixien de 41 ans, je me suis écrasé en douceur du côté de Toulouse, mais les humains sont sympas dans ce coin de la planète. Et je suis heureux de rejoindre enfin le monde du OS libre. Paix et prospérité à vous tous et toutes, peuple de la Terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi_r_2 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, Après plus de 15 ans avec des Nokia (le dernier est un 5800), M. Elop m'a décidé à ne pas poursuivre cette histoire d'amour.... Ce n'est pas de l'anti-microsoft primaire mais plutôt un sentiment de frustration face à un système relativement verouillé. Je viens donc de faire le pas vers un SonyEricsson Xperia Arc S :). Je ne l'ai que depuis hier et j'attends encore le portage de mon numéro (15 jours avec Virgin Mobile) mais je pense que je vais retrouver avec Android la part de personnalisation que j'apprécie fortement sur Symbian. Par avance merci à celles et ceux que je ne manquerai pas de solliciter pour apprendre à profiter au maximum de mon nouveau jouet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bienvenue à tous :) Message aux (futurs) possesseurs de Arc S : à bientôt, sans doute, dans la section dédiée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzingal0 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut! Relativement nouveau sur android, j'ai maintenant un galaxy ace et une transformer prime, donc je me suis inscrit pour apprendre beaucoup et aider quand je le peux et si je le peux! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_peace_up Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut à toutes et à tous, Moi c'est Nicolas 31 balais du 77 ( limite 45 et 89) je suis depuis toujours passionné par l'informatique en general . Je viens de sauter le pas vers android, j'ai choisi une tablette chinoise pour debuter la zenithinks C 91 avec android 4.0.3. (Un bonheur pour 200 euros) Je viens du monde apple fanboy (sisi je vous assure il m'on eu ) et mes debut sont pas simple :) Bon ca ira pour le moment j'espere etre utile sur ce forum et trouver la reponse a mes question ;) Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut tout le monde et courage pour le changement ios>android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bienvenue a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut a tous ! :D IRL Moi c'est Blacky (mon vrai nom : Duncan) Habite a Grenoble 15 Ans - Actuellement en 1ère ES Musique : J'aime a peu près tous les types de musique (sauf le rap :emo_im_lips_are_sealed: ), mais j’écoute globalement du Metal et du Drum'n'Bass Passions : Si on peut considérer que la glandouille est un hobby, alors c'est bon. Sinon, on peut dire que je m’intéresse au domaine high-tech, même si je bidouille pas trop :P Android Si je viens ici, c'est pour débuter sous Android avec une communauté qui m'a l'air vachement sympa :emo_im_kissing: Après avoir passé 2 ans sous iPhone, il m'aura fallu une journée avec un HTC Sensation l'année dernière pour me rendre compte qu'a côté d'Android, iOS c'est un peu (beaucoup) bidon... C'est donc depuis plus d'un an que je m'interesse a Android et son univers ^_^ Cela ne veut pas dire que je n'ai aucune experience Android, j'ai pu tester pas mal d'Androphones, notemment le très populaire Samsung GSII, ou encore un Xperia Arc sous Cyanogen 7... J'ai récemment commandé un SE Xperia Play, vu mon budget et l'ODR de 100€, je pense que c'est un bon smartphone pour débuter l’expérience Android, sans compter l'atout "émulation" de l'appareil :) J'espère vous revoir bientôt, en espérant que ce ne soit pas pour demander de l'aide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Hello tout le monde, Heureux propriétaire d'une carte sim free, j'ai pour projet d'acquérir un téléphone qui saura me faire profiter de mon forfait. Souhaitant un système ouvert (exit iOS), c'est avec plaisir que je me joins à la communauté android. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Bug Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, Le_Bug, développeur internet, je viens de passer commande d'un blade S pour pouvoir découvrir Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour. Je suis nouveau dans le monde du gsm,ma radio amateur vient de me lacher,et comme Enersto n a plus sa CB vu que sa femme lui a cassé.Oui parce Enersto boit un peu trop,et l autre jour en rentrant chez lui,il a cassé le vase de Gilberte qui est la mére de Monique ......monique est la femme d Enersto .........vous m écoutez ? vous m écoutez pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) La drogue c'est mal Funk! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 3 février 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnz1969 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) salut, depuis lundi j'ai remis un pied dans la téléphonie mobile avec un simvalley SPX-5 3G je découvre l'android et ses fonctions que j'aime déjà bien à bientôt donc pour quelques échanges ! Modifié 4 février 2012 par rnz1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 La drogue c'est mal Funk! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Dis moi que tu as souri **************************************** Bienvenue a toi Rnz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour, tout le monde Fzs aka Faz! Paré pour éplucher les "fo" (c'est ça qui est bon) et filé coup de patte si moyen! tablette asus + arc s full android (miam miam) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Dis moi que tu as souri Bien sûr, même si mon cerveau n'a pas tout suivi à qui est qui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bienvenue Fzs 600 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour à tous, Personnellement, je viens d'abandonner l'univers Nokia et Symbian au moment où j'ai également décidé de quitter orange pour Free Mobile. J'ai quitté un Nokia 5800 Xpress Music pour un HTC Incredible S (après avoir longuement hésité avec le Galaxy S (i9000)) et le HTC Desire HD. J'ai fait connaissance avec Androïd via mon téléphone Pro (Galaxy Ace), et j'ai hâte de découvrir les multiples possibilités de cet OS tout nouveau pour moi. J'espère que je me plairai autant ici que sur Symbian Generation :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bienvenue a vous 2. @ FZS : c est la Fazer ? ...........je ne suis plus en phase depuis que j ai laché la vente moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manucau Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour à tous, Vivant dans le Pacifique, les tarifs surélevés des smartphones m'ont conduit à en acheter un chinois, le Onyx Dragon A800. Très satisfait pour le moment de cette bébête tournant sous Android 2.2, il n'en reste pas moins que je n'y connais strictement rien à ce nouveau jouet. J'espère que ce forum pourra m'aider dans mes recherches, ainsi que les membres qui auront la gentillesse de répondre aux questions du novice que je suis. Pour info, le lien du smartphone chinois ici : http://www.androidhiphone.com/tel-android-onyx-dragon-a800-ecran-tactile-3-6-dual-si m-wifi A bientôt sur le forum. manucau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmat Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Heureux possesseur d'un Spica d'occasion depuis 15j pour pouvoir profiter pleinement de FreeMobile, j'ai découvert ce super forum grâce auquel j'ai pu le désimlocker, j'en suis à ma troisiéme rom et je pense que je vais rester sur celle là pour le moment : Froyo officieux Miui By Sofien. En attendant d'avoir les sous pour un des petit derniers Galaxy. Merci pour tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groug Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour à tous! Je suis le site depuis plus d'un an et demi (qui m'a poussé à l'époque à acheter mon Desire chez Virgin, puis l'Eeepad Transformer) et le forum depuis 1 mois ou 2 (pour suivre l'actualité des points de vente du Galaxy Nexus, qui est mien depuis peu), mais ce n'est que récemment que je me suis inscrit sur le forum. Me voici donc parmi vous! Dans la vie, je suis développeur, et je code un petit jeu sur Android à mes heures perdues (mais au rythme où ça va...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bienvenue a vous 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifton Divko Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 bonjour mon Igor J'habite Cavaillon dans le Vaucluse j'ai 35 ans, mon premier telephone intelligent!!! samsung i900, puis galaxy s2 que j'ai revendu, j'ai eu archos av700, av700 tnt, av500, puis j'ai garder mon archos 605 wifi 160go, j'ai commande un htc hd2 sur lequel je vais essaye de changer l'ecran, et j'ai commander une novo7 aurora. merci a vous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'habite proche de la Rochelle, j'ai une bonne trentaines d'années et je suis l'heureux papa d'un I9000 depuis quelques mois avec couche Bouygues je me rapproche de vous pour enfin lui faire peau neuve. Suis depuis cet AM officiellement chez FREE.... et déjà raz le bol d'avoir "Bienvenue chez Bouygues Tel" ^^ Bon, pis aussi parceque j'ai j'ai pas mal entendu parlez de vos compétences ^^ Modifié 9 février 2012 par mohshadow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.