Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Wouaw Ayoub 19 sections ! :o Je savais pas que c'était autant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 pourquoi la section "application gratuite" a ete fermé? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 elle a était fermé parceque tout le monde posté dedans au lieu de poster dans les sections approprié donc maintenant nous sommes entrain de les trier :) Yep Ugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Les gens qui ne postent pas au bon endroit [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 MOI AUSSI!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 C'est clair mais la section est fermé il peuvent plus poster n'importe ou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Ils se débrouille toujours pour le faire ... Un jour je me suis énervé j'ai écrit un petit post parce que j'en avait rat le bol. Sa fait déjà le deuxième topic de ce genre placé dans la mauvaise question !! S'il vous plaît merci de vous renseigner où placer un topic avant de le créer. La section "Développement, Rom & Co" est fait pour poster des nouvelles Roms, nouveaux scripts, tweaks etc... Elle n'a été en aucun crée pour poser des questions concernant des Roms ou autre !! Pour poser des question sur le Galaxy Ace il faut poster dans cette section : "Aides, Questions & Réponses". Si vous souhaité poser des questions sur des certaines Roms, s'il vous plaît poster à la suite du topic créer pour la Rom. Si cette Rom existe mais aucun topic concernant cette dernière n'a été créer sur le forum, merci de poster dans la section "Aides, Questions & Réponses" votre question et attendre une réponse. Voici le fonctionnement de la section Samsung Galaxy Ace :http://forum.frandro...ion-galaxy-ace/ -Développement, Rom & CoComme son nom l'indique cette section est dédiée au développement du GALAXY ACE, c'est-à-dire à tout ce qui touche à sa personnalisation, sa customisation! On parlera donc des problèmes ou autre chose du même milieu. Vous pourrez donc poser vos questions uniquement sur ces derniers sujets. Si vous placé votre topic au bon endroit, sa enlève du boulot à Tib44 (le responsable de la Galaxy Ace) qui ne peut pas tout voir, et c'est largement plus pratique pour les membres recherchant quelque chose de précis. Modifié 8 avril 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Franchement du même avis que toi y en a toujours un qui na ps lu les règles et biim Bon faudrais qu'on continue ailleur ou sur blabla au pire le RDS de la section ne sera ps content :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui stop le HS direction Blabla. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcorth Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Youcoulélé à tous... Moi c'est Falcorth, ou Manu, au final c'est pareil !!! Je vis dans le sud Est de la France, J'ai 36 ans, je suis un ancien Palmiste... Sony Clié NR70, Lifedrive, T|T3, Treo 600, Treo 680... Une belle époque ces Palm, un ancien de Palmspirit, peut être qu'il y en a d'autres qui traîne par ici !!! ;) Je suis gérant d'une société d'infiltrométrie, thermographie et conseil en BBC et j'ai besoin d'un outils performant pour gérer mon activité... Et je suis sûr maintenant de l'avoir trouvé... Dernier en date, j'utilisais un Nokia E71 + Ipod Touch 32go... L'un pour avoir un bon téléphone (franchement très bon dans ce domaine le E71) et un "style" Palm à côté pour gérer agenda, contacts, mail, ect... Ou comment faire compliqué quand on peut faite simple !!! :P J'ai failli craquer pour un BB 9900, étant très habitué aux claviers physique, puis j'ai croisé le Samsung Galaxy Note en version blanc... Et là coup de foudre !!! Impressionnant au début et après on ne peut plus s'en passer et surtout passer à un format plus petit deviens inconcevable !!! ;) J'ai depuis acquis pas mal d'accessoire pour m'en faire un vrai outils bureautique en mobilité et je peu dire que j'en suis super content... Je ferai un sujet "accessoirothèque" dans la section Galaxy Note pour vous présenter tout cela... Sinon, depuis que je me suis mis au monde Android, je crois que je suis heureux car je retrouve le monde Palm, avec ces applis diverses et variés, le plaisir de tester, d'avoir de bonnes surprises comme devoir trouver une solution pour redémarrer mon G-Note car il viens de planter (ben oui je me faisait un peu ch...er avec l'Ipod touch, il plante jamais ce c.n !!! :P ) Donc voilà, tout cela pour dire que je suis heureux de vous rejoindre, j’espère avoir toqué à la bonne porte... Je vous dis à bientôt sur les quelques lignes du forum... Amitiés, Manu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bienvenue a toi Manu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bienvenue a toi. PS : J'irais jeter un coup d'oeil a ton sujet "accessoirothèque" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 bienvenue falcorth, tu devrais bien t'entendre avec funk toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 bienvenue les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour à tous, à mon tour de me présenter : Rémi, 38 ans, dans le sud-ouest. Ancien palmiste aussi (en commençant avec un m100, mais mon préféré : sony ux-50 :) ) ; j'ai fais un (long) tour du côté de la pomme avec tous les modèles d'iPhones (sauf le 4S)... Puis passage à un Blackberry 9860 : excellente machine, mais pas très fun... bref envie de changer, un bon plan Bouygues pour un Xperia S et puis me voilà :P ... Je découvre avec plaisir Android, et parcours un peu le forum à la recherche d'applis - tutos - bons plans ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bienvenue Remi. Ah,ce UX 50 ^_^ belle machine (on devrait refaire ce genre de form factor) Moi,j'ai kiffé sur le haut de gamme NZ90,sans ne jamais l'avoir acheté : Bienvenue a toi........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcorth Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 merci à vous pour l'accueil... Maintenant faut trouver ses marques sur le forum... c'est grand là d'dans !!! Allez @+++ de vous lire __________________________________________________________ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 merci à vous pour l'accueil... Maintenant faut trouver ses marques sur le forum... c'est grand là d'dans !!! Allez @+++ de vous lire __________________________________________________________ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk haha oui c'est tres grand :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin7 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Je suis lutin7. Je possède une tablette ARCHOS 80 G98 Go depuis quelques jours. Je me joins au forum car j'aurai beaucoup de choses à demander à ceux d'entre vous qui sont habitués à utiliser une tablette. Donc je vous dis à bientôt, en allant sur les rubriques où je pourrai poser mes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Je suis lutin7. Je possède une tablette ARCHOS 80 G98 Go depuis quelques jours. Je me joins au forum car j'aurai beaucoup de choses à demander à ceux d'entre vous qui sont habitués à utiliser une tablette. Donc je vous dis à bientôt, en allant sur les rubriques où je pourrai poser mes questions. bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bienvenue aux nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altairdu77 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, je suis altairdu77(250) et je dispose d'un téléphone Android depuis Samedi. Moi qui connaissait cet OS avec ses applications variés, je me suis lancé dans cette aventure et elle ne m'a pas déçu (pour le moment :-) !) C'est pour ça que, après être devenu fan du système d'exploitation de Google, j'ai décidé de devenir membre de votre communauté et je deviendrai peut-être un fervent supporter en vous aidant à répondre à vos questions ou en contribuant au développement de FrAndroid ! ~altairdu77~ Bonjour, je suis altairdu77(250) et je dispose d'un téléphone Android depuis Samedi. Moi qui connaissait cet OS avec ses applications variés, je me suis lancé dans cette aventure et elle ne m'a pas déçu (pour le moment :-) !) C'est pour ça que, après être devenu fan du système d'exploitation de Google, j'ai décidé de devenir membre de votre communauté et je deviendrai peut-être un fervent supporter en vous aidant à répondre à vos questions ou en contribuant au développement de FrAndroid ! ~altairdu77~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altairdu77 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Excusez-moi pour le spam ! Mon Sony Ericsson lague ces temps-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour à tous et à toutes, Jean Philippe : Nouveau sur le site mais pratiquant sur android depuis environ 2 mois j'ai un galaxy ace gt s5830 S5830XWKT3 avec CWM 5, actuellement ROM Cyanogenmod CM7.2 Ice Cream Sunday Final par jusada. Je suis quelqu'un qui flashe assez souvent pour tester différentes ROM et j'apprécie la fluidité la rapidité et bien sur les ROMS au stade DEV. Voila je pense que je vais passer de bon moments avec tous les menbres. A plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bienvenue à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.