Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je commence à me présenter comme étant nouveau sur ce forum; je m'appelle Marc j'ai 28 ans et je suis attaché de presse chez seo-ethique (http://www.seo-ethique.com).

J’ai découvert ce forum en faisant une recherche sur google et je suis vraiment satisfait d’avoir trouvé ce que je cherche en ce moment, je viens de recevoir un Samsung galaxy note, et donc il est primordial pour moi d’en connaitre en peu plus sur Android , si je veux profiter au maximum de mon Smartphone.

J’ai hâte d’apprendre….

Bonjour et merci pour ce forum fort utile, je vis sur la côte atlantique depuis 30 ans, je viens d'acheter une tablette numérique MPMAN MP720 à ma copine, cependant j'ai quelques soucis qui sont les suivants, merci de m'orienter vers la bonne rubrique !

Bonjour, possédant une tablette numérique mp720 sous android, je cherche comment bien l'utiliser !?

A savoir :

- où et comment télécharger gratuitement ES EXPLoRER après avoir ouvert un compte gmail ?

- où et comment télécharger gratuitement l'application REACTABLE ?

- comment lire des données via clef usb issues de mon pc sur la tablette ?

En vous remerciant ! je reste connecté pour pouvoir élucider au plus vite ces questions !

Bienvenue a toi ;) Toutes ces applis sont téléchargeable sur le Play store

--> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop.cupcake&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lc3Ryb25ncy5hbmRyb2lkLnBvcC5jdXBjYWtlIl0.

--> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.reactable&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yZWFjdGFibGUiXQ.. <-- Tu parle de ca ?

--> Je croit pas que ta tablette a un port USB mais tu peut toujours transférer tes donées avec des applis du genre AllShare, DropBox ( Le mieux a mon goût ) ...

Voila :) En esperant t'avoir éclairer un peu

Je crois bien que je ne me suis jamais présenté :ph34r:

Jonathan, né le 4 Juillet 1991, j'habite à Belfort. Fanboy HTC, j'avais un Desire HD, puis un Evo 3D que j'ai perdu dans un bus donc retour sur mon Desire HD puis j'ai craqué, j'ai racheté un Evo 3D.

J'aime joué à la PS3 et avoir tous les trophées platines sur mes jeux que je ne garde pas car je les revends à la Fnac.

J'en connais des choses sur ta vie mine de rien mais je ne dévoilerais pas tout xD

Salut à tous.

Je m'appelle benjamin.

Autrefois j'avais un acer liquid metal et puis après être passé sur quasiment tous les systèmes mobiles je reviens sur Android avec un galaxy Nexus que j'ai reçu ce matin mais que je dois aller chercher seulement cet aprem à cause du boulot T_T

24 ans, travail dans l'informatique et sur Annecy.

Voilà, à très bientôt dans la section du nexus ou des dev.

Bonjour

Possesseur d'un Galaxy Nexus depuis 2 jours, je suis un nouveau avec Android.

J'avais un iPhone 3 juste avant...

J'ai déja cherché un peu sur le forum, ce qui m'a permis de connaitre Airdroid, AppMonster (installé mais je sais pas à quoi il sert), Light Flow lite.

Par contre je suis complétement perdu dans votre vocabulaire (custom ROM, root, kernel, etc)

Je suis intéressé par le changement graphique du téléphone et pourquoi pas des appli utiles, mais le google play je ne m'y suis pas encore fait....

A plus tard au détour d'un post

Salut à tous!

Haut Savoyard de 26 ans, je débarque dans la communauté Android. Actuellement possesseur d'un LG - GT500, je pense acquérir sous très peu un Sony Xpéria S. En cherchant un site-forum pouvant m'aiguiller dans mon choix, je suis tombé par hasard ici, et j'ai décidé de rester car il me semble être de loin la source d'information la plus fournie et la plus pertinente!

Sinon, comme dadoo 49, un peu paumé dans tous les termes et dans les nom d'appli...mais ça va venir!

A coté de ça beaucoup de musique, un peu de sport (ski, rando, foot,...),des livres,etc,etc,etc

Bonjour à tous !

Arnaud 26 ans, dans l'univers android depuis 2 ans maintenant après une expérience "iphone" un peu frustrante (personnalisation, itunes et j'en passe).

Je suis "informaticien" et j'aime bien bidouiller mes tels. J'ai commencé doucement sur un Acer liquid qui n'a pas tenu 3 mois (hardware de très mauvaise qualité, j'en ai eu trois en mains et ils avaient tous un souci différent). Je l'ai rapidement changé pour un HTC desire Z encore actif et qui m'a beaucoup satisfait coté customisation. Un mobile rare (car pas vendu en pack) et pourtant très bien suivi sur les roms, meme les grosses aosp (Cyanogen, Miui). J'ai été étonné par la solidité du mécanisme et je décide aujourd'hui de le remplacer par un Galaxy Nexus qui devrait également me procurer beaucoup de plaisir en bidouille.

Sinon a mes heures perdus je suis dev web et j'ai mon propre "mmorpg" (codé a la mano sous notepad++ et tout seul) http://www.aperorpg.fr

Concernant Frandroid j'y passe régulièrement, sur le site surtout ou je suis assez actifs sur les commentaires mais beaucoup moins sur le forum, en consultation surtout. Cependant lisant parfaitement l'anglais je préfère généralement aller me renseigner sur XDA.

A bientot dans les forums du Galaxy Nexus !

Bonjour

Je suis un retraité qui demeure à Shanghai pour rejoindre ses enfants.

J'aime mettre mon Samsung Galaxy S et ma tablette Acer Iconia 500 à jour.

Je n'ai jamais eu de problème avec.

J'ai toujours suivi les tutoriaux scrupuleusement en tant que visiteur.

Je ne suis pas assez compétant pour donner des conseils mais je me suis inscrit pour faire part de mon expérience lorsque j'ai vu que certaines personnes ne pouvaient pas mettre à jour leur tablette.

Bonne soirée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...