Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Luigi, né le 6 Octobre 1987, j'habite à Saint Amancet. Fanboy Google, j'avais un Desire HD qui gardait difficilement la même Rom plus d'un jour, aujourd'hui j'ai un Galaxy Nexus.

J'aime joué à la PS3 mais uniquement les FPS si je peux pas faire des headshots je me sens mal. Nolife de COD, je passe tous les prestiges et essai d'obtenir tous les emblèmes. Je garde tous mes jeux car ça fait de la déco.

Fan de Star Wars je rêve toutes les nuits de la Xbox 360 R2D2 et je collectionne plus ou moins les figurines bugdroid.

J'en connais des choses sur ta vie mine de rien mais je ne dévoilerais pas tout xD

Bonjour à tous, je possède un Atrix depuis à peu près 1an. Je suivais le forum régulièrement pour tout ce qui concerne la bidouille sans vraiment participer et j'ai décidé de sauter le pas suite à une série de bugs récurrents que je n'arrive pas à solutionner.

Jme suis dit que si on trouvait moyen de les résoudre ça pourrait toujours aider quelqu'un d'autre après tout :)

Salut moi c'est Vincent,

Je suis votre forum (et le site) depuis quelques semaines déjà et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir profiter pleinement de l'aide que vous pourriez m'apporter et plus du site qui donne de super infos tous les jours.

J'ai 23 ans, j'habite dans le Nord de la France et suis encore étudiant.

J'avais à l'époque un samsung galaxy teos que j'ai changé car trop lent par un HTC Desire S que je trouve splendide !!

Voilà pour ma présentation, en espérant me plaire parmi vous !

Hello,

J'ai 27 ans et je suis sur Paris,

Heureux possesseur d'un Galaxy S2 depuis août dernier, je commence à m'intéresser à tout ce qu'il y a sous le capot, et ce que je peux en tirer...

Et maintenant heureux membre de Frandroid :)

Alors pourquoi le forum de Frandroid ? Tout simplement parce que sur la scène Android FR, c'est le site actu que je trouve le plus sobre et le plus clair sur l'info qu'il distille, donc j'ai naturellement choisi le forum qui va avec :P

Bonjour à tous,

Ca fait depuis très longtemps que je visite le site et lis le forum, je suis étudiant en informatique et je bidouille souvent mon smartphone, actuellement un Galaxy S2 mais j'ai déjà eu un HTC Legend et le tout premier Galaxy. ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...