Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Il faut pas le voir ce site :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 ah... pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Mon CV en ligne ?? Il est moccccche et mooooooche! Et très peu original ... il n'y a que la couleur d'original et c'est pas positif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 On s'en fout, c'est le texte qui compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Thanks!! C'est ce que j'essaie de dire à tous mes potes qui se foutent de ma gu*****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) A noter l'install de windows 7 sur un mac... beurk Modifié 15 juillet 2009 par Dr Duck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 A noter l'install de windows 7 sur un mac... beurkT'as raison, vaut mieux s'acheter un PC et mettre Ubuntu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 A noter l'install de windows 7 sur un mac... beurkT'as raison, vaut mieux s'acheter un PC et mettre Ubuntu :p Debian powaa :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 ça marche aussi, mais on s'écarte quelque peu du sujet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 A noter l'install de windows 7 sur un mac... beurk Dernier HS : Bouuuh les préjugés, il est très bien windows 7, et de toute façon, linux je l'ai sur mes deux ordis, et mac OS X est toujours la.. Donc chut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Hey ... bonjour le forum frandroid! Je parcours le forum depuis déjà un moment (2 mois je penses) et recevant mon précieux dans 2 jours je m'inscris enfin sur le forum :D Donc florian "spike" jourdain de gap (les hautes alpes ... la montagne avec le lac :P)24 ans et toutes ses ... mains. Actuellement sur un htc touch qui me sort par les trous de nez : petit écran et windows mobile ... un bonheur, mais un vrai, trop b ... eurk à force! Ce soir appel à orange basculement de mon ancien forfait au mini (10 € je crois) et ouverture d'une nouvelle ligne avec un Dream et surtout android. Et pourquoi le dream et pas le magic ou le hero ou encore le galaxy qui sont plus récents ... le clavier physique (logique) testé et trop approuvé! Vivement le joujou + la rom cyanogen 3.6.7.2 fr + les applis qui vont bien et vroum. A bientôt sur le forum (encore 2 jours 'de trop' à attendre raaaah). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 T'as pris en dream... donc t'es un bon gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 ahahah le modo avec son dream ... bein ouais chui un bon gars comme toi surment vu que ta un dream :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 G1 US sa marche aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 ouais en plus t'es un panda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 qui fait du velo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 en marche arrière aussi ? (à peine inscrit ... déjà du flood m**** je suis le mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Oui entre autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Un panda avec un G1 US qui fait du vélo en marche arrière ... tu dois être la résurrection du père de ranma 1/2 ... je me prosterne ... *hum hum* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Bienvenue sur le forum :p En matière de flood, demande conseille à Jorodan, il s'y connait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 lol merci SeB et pour Jorodan en parcourant le forum j'avais cru remarquer ;):lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Je flood pas je participe activement! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Tu confonds avec moi là :p N'inverse pas les rôles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Charlotte, je suis de Belgique et ai acheté un htc magic hier (proximus pas le choix). Je le trouve super ce téléphone mais il est un peu tot pour dire qu'il n'a plus de secrets pour moi, loin de là. J'espère que vous m'apporterez de l'aide et j'espère vous aider en retour si je le peux. A bientot sur d'autres topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Bienvenue :D Pour l'aide nous... heu... surtout les autres... sont là XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.